Oshawa

Vue D'Ensemble

Oshawa est dans la municipalité régionale de Durham . Il est sur ​​la rive du lac Ontario , à environ 60 kilomètres à l'est de Toronto . Oshawa est souvent considérée comme le point d'ancrage est de la région du Grand Toronto et du Golden Horseshoe.

Oshawa a d'énormes liens avec l'industrie automobile , car il est l'emplacement de l' usine de General Motors . Oshawa est l'auto-proclamé Auto capitale du Canada. La ville est l'hôte de trois établissements d'enseignement postsecondaire ( Durham College , Université Trent et l'Université de l'Ontario Institute of Technology) .

Le nom Oshawa vient de la signification de aazhaway terme Ojibwaa juste en face ou le lieu de passage .

ref. - WikiCommons - P199 - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Oshawa_ON.JPG

Récréation

Oshawa offre des projets et des programmes culturels dynamiques et dynamiques . Il est une communauté très créatif avec divers festivals et événements , arts du spectacle , histoire et patrimoine des expositions et des galeries et l'art public .

Oshawa offre plusieurs parcs et de sentiers , qui vous fournira l'occasion de participer à des activités physiques telles que la marche , la course , le vélo , et plus encore. La ville abrite également un certain nombre de zones naturelles qui sont parfaits pour profiter de la beauté de la nature .

Downtown Oshawa est un mélange de culture, les affaires , le divertissement et académique . Il est un bel endroit où les gens peuvent travailler , apprendre, jouer et rencontrer des boissons et de nourriture exceptionnelle .

Histoire

On croit que d'Oshawa a commencé comme un point pour le commerce de la fourrure de transfert . Fourrures ont été transportés par canot par les Indiens Mississauga au port d'Oshawa et envoyés aux postes de traite situés à l'ouest près de l'embouchure de la rivière Credit .

Oshawa a été incorporé comme un village en 1850. Le village est devenu un centre industriel avec tanneries , asheries et les usines de wagons . Oshawa est devenu aussi fortement associée à l'industrie automobile dans l'usine General Motors fait de cette ville sa maison.

En 1822 , un " chemin de colonisation " connu comme la rue Simcoe, a été construit . Cette route a facilité le règlement dans la région. La route a suivi un chemin d'une ancienne piste amérindienne connue comme le chemin Nonquon . Oshawa était à la maison à de nombreuses usines et a eu une grande connexion aux zones locales à travers le service de rail qui a été offert .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Oshawa

Overview

Oshawa is in the Regional Municipality of Durham. It is on the Lake Ontario shoreline, approximately 60 kilometres east of Toronto. Oshawa is often viewed as the eastern anchor of the Greater Toronto Area and the Golden Horseshoe.

Oshawa has huge ties to the automotive industry because it is the location of the General Motors plant. Oshawa is the self-proclaimed Auto Capital of Canada. The city plays host to three post-secondary institutions (Durham College, Trent University and University of Ontario Institute of Technology).

The name Oshawa comes from the Ojibwaa term aazhaway meaning just across or the crossing place.

ref. - WikiCommons - P199 - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Oshawa_ON.JPG

Recreation

Oshawa offers vibrant and dynamic cultural projects and programming. It is a very creative community with various festivals and events, performing arts, history and heritage exhibits and galleries and public art.

Oshawa offers several parks and trails, which provide you with an opportunity to participate in physical activities such as walking, running, cycling, and more. The city is also home to a number of natural areas that are perfect for taking in the beauty of nature.

Downtown Oshawa is a mix of culture, business, entertainment and academic. It is a beautiful place where people can work, learn, play and meet for drinks and exceptional food.

History

It is believed that Oshawa began as a transfer point for the fur trade. Furs were transported via canoe by the Mississauga Indians at the Oshawa harbor and sent to the trading posts located to the west near the mouth of the Credit River.

Oshawa was incorporated as a village in 1850. The village became an industrial centre with tanneries, asheries, and wagon factories. Oshawa also became heavily associated with the automotive industry as the General Motors plant made this city its home.

In 1822, a “colonization road” known as Simcoe St. was constructed. This road facilitated settlement into the area. The road followed a path of an old native trail known as the Nonquon Road. Oshawa was home to many factories and had a great connection to local areas through the rail service that was offered.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.