Vieille Toronto

Vue D'Ensemble

Toronto est le cœur du commerce et des affaires au Canada , et le vieux Toronto est le cœur de Toronto .

Si vous avez envie de la vie cosmopolite , Toronto est pour vous. La variété et l'étendue des activités à Toronto sont infinies , d'innombrables restaurants raffinés et le théâtre de classe mondiale du quartier des divertissements , des boutiques de créateurs et de galeries d'art de Yorkville vraiment l'une des villes de première dans le monde .

Pour ceux qui recherchent une évasion de la ville , Toronto est fière de sa grande variété de parcs et espaces extérieurs pittoresques qui plairaient tout amateur de plein air .

Tour CN

Achevé en 1976, avec une hauteur de 553 mètres , la Tour CN est la plus haute structure autoportante libre du monde jusqu'en 2010. Venez voir le bâtiment le plus reconnaissable de la ligne d'horizon de Toronto . Prenez un ascenseur grande vitesse balade à l'observation pont principal où vous pouvez manger dans le restaurant tournant à 360 degrés et profiter de la meilleure vue de Toronto .

Centre Rogers

Le Centre Rogers est l'un des lieux de divertissement les plus dynamiques et les plus polyvalents au monde. Avec son toit entièrement rétractable et la capacité de plus de cinquante mille personnes , le Centre Rogers héberge les sites touristiques les plus en vue ville. Des conventions , des concerts, des foires commerciales, et même camion monstre montre aux réguliers franchises de baseball et de football sportives locales , le Centre Rogers a des attractions pour toute la famille tout au long de l'année .

ref. - Wikimedia Commons (Taxiarchos228 at the German language Wikipedia) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Toronto_-_ON_-_Rogers_Centre_(Nacht).jpg

Récréation

Toronto abrite les lieux de divertissement de première au Canada , ce qui en fait la destination de choix pour les musiciens, les festivals et les artistes , rendant la variété de la culture et de divertissement à Toronto le plus diversifié au Canada .

Old Toronto attire le meilleur de tout . Son quartier des divertissements est le foyer de chefs de renommée mondiale et de leurs meilleurs restaurants , théâtre de renommée internationale et des attractions des arts de la scène , ainsi que quatre ligues majeures de franchises de sport .

Venez voir quelques-uns des festivals les plus populaires au Canada , du Festival international du film de Toronto qui attire chaque année des célébrités les plus célèbres de Hollywood , à la Fashion Week de Toronto, où les concepteurs de vêtements haut du monde se rassemblent pour montrer leurs dernières créations.

ref. - Wikimedia Commons (Kotsy) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Canadian_National_Exhibition_2012.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Benson Kua) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Royal_Alex_2009.jpg

Festival International du Film de Toronto

Fondé en 1976 , le Festival international du film de Toronto est l'un des plus prestigieux festivals de cinéma dans le monde . Le festival est largement reconnu au festival du film de l'Amérique du Nord en haut, et attire chaque année quelques-uns des acteurs les plus reconnus , réalisateurs et cinéastes de présenter leurs films à venir . Cet événement annuel de dix jours est votre meilleure chance de regarder les premières de futurs classiques aux côtés de l'élite d'Hollywood .

Temple de la Renommée du Hockey

Dédié à nationale du hockey d'hiver du Canada, le Hockey Hall of Fame détient des expositions sur les joueurs de hockey , les équipes , les dossiers d'histoire et des souvenirs du passé de hockey et présente . Ceci est la maison ordinaire pour le trophée de championnat de la Ligue nationale de hockey , la Coupe Stanley , largement considéré comme le trophée le plus reconnaissable et emblématique dans le sport professionnel .

Histoire

La zone a été explorée au début des années 1600 par l'explorateur français Étienne Brûlé , mais n'a pas été réglée de façon permanente jusqu'à ce que la création du poste de traite français fort Rouillé en 1750. Toutefois , ce règlement a été de courte durée , et abandonné neuf ans plus tard .

Ce ne fut qu'après la Révolution américaine et la subséquente achat de Toronto de 1787 à partir des indigènes locaux que la colonisation européenne de la région a commencé sérieusement . Fort York a été créé quelques années plus tard , et en 1793 la région a été choisie comme la nouvelle capitale du Haut-Canada . Ce nouveau règlement a été connu sous le nom York jusqu'à ce qu'il a été rebaptisé Toronto , lorsque la ville a été incorporée en 1834 .

Musée royal de l'Ontario

Créé en 1912, ce musée est l'un des plus grands musées en Amérique du Nord , avec plus d'un million de visiteurs par an . Le musée est parmi les plus grands musées du monde d'Histoire Naturelle et du monde des cultures grâce à ses plus de six millions d'articles et quarante galeries , donnant le musée l'une des collections les plus variées de son genre dans le monde.

Le musée contient des expositions mémorables , ce qui en fait une grande attraction pour les enfants ainsi que les adultes . Des dinosaures et météorites à l'art et la science des expositions internationales , le Musée royal de l'Ontario pourrait vous garder enchantée avec des artefacts du passé pour les jours .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:ROMCrystal3.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Gisling) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:Royal_Ontario_Museum_(outside_view,_2005).jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Old Toronto

Overview

Toronto is the heart of commerce and business in Canada, and old Toronto is the heart of Toronto.

If you crave the cosmopolitan lifestyle, Toronto is for you. The variety and breadth of attractions in Toronto are endless, from countless fine dining options and world-class theatre of the entertainment district, to the designer boutiques and art galleries of Yorkville, Toronto truly one of the premiere cities in the world.

For those looking for an escape from the city, Toronto prides itself on its wide variety of parks and scenic outdoor spaces that would please any outdoor lover.

CN Tower

Completed in 1976 with a height of 553 metres, the CN Tower was the world's tallest free standing structure until 2010. Come and see the most recognizable building of Toronto's skyline. Take a thrilling high speed elevator ride to the main observation deck where you can eat in the 360 degree rotating restaurant and enjoy the best view of Toronto.

Rogers Centre

The Rogers Centre is one of the most dynamic and versatile entertainment venues in the world. With its fully retractable roof and capacity of over fifty thousand people, the Rogers Centre hosts the highest profile attractions in town. From conventions, concerts, trade fairs, and even monster truck shows to the regular local baseball and football sports franchises, the Rogers Centre has attractions for the whole family all year round.

ref. - Wikimedia Commons (Taxiarchos228 at the German language Wikipedia) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Toronto_-_ON_-_Rogers_Centre_(Nacht).jpg

Recreation

Toronto is home to the premiere entertainment venues in Canada, making it the prime destination for musicians, festivals and artists, making the variety of culture and entertainment in Toronto the most diverse in Canada.

Old Toronto attracts the best of everything. Its entertainment district is home to world-renowned chefs and their top restaurants, internationally acclaimed theatre and performing arts attractions, as well as four major-league sports franchises.

Come and see some of the most popular festivals in Canada, from the Toronto International Film Festival that annually attracts Hollywood’s most famous celebrities, to Toronto Fashion Week, where the world’s top clothing designers congregate to show off their newest creations.

ref. - Wikimedia Commons (Kotsy) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Canadian_National_Exhibition_2012.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Benson Kua) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Royal_Alex_2009.jpg

Toronto International Film Festival

Founded in 1976, the Toronto International Film Festival is one of the most prestigious film festivals in the world. The festival is widely recognized at the top North America film festival, and annually attracts some of the most recognized actors, directors and film makers to showcase their upcoming films. This ten day annual event is your best chance to watch the premieres of future classics alongside Hollywood's elite.

Hockey Hall of Fame

Dedicated to Canada's national winter sport of hockey, the Hockey Hall of Fame holds exhibits about hockey players, teams, history records and memorabilia from hockey's past and present. This is the regular home for the National Hockey League's championship trophy, the Stanley Cup, widely regarded as the most recognizable and iconic trophy in professional sports.

History

The area was first explored in the early 1600s by French explorer Étienne Brûlé, but wasn’t permanently settled until the establishment of the French trading post Fort Rouillé in 1750. However, this settlement was short lived, and abandoned nine years later.

It wasn’t until after the American Revolution and the subsequent Toronto Purchase of 1787 from the local natives that European settlement of the area began in earnest. Fort York was established a few years later, and in 1793 the area was chosen as the new capital of Upper Canada. This new settlement was known as York until it was renamed as Toronto, when the town was incorporated in 1834.

Royal Ontario Museum

Established in 1912, this museum is one of the largest museums in North America, with over one million visitors per year. The museum is among the world's leading museums of natural history and world cultures thanks to its over six million items and forty galleries, giving the museum one of the most diverse collections of its kind in the world.

The museum contains memorable exhibits, making it a great attraction for kids as well as adults. From dinosaurs and meteorites to international art and science exhibits, the Royal Ontario Museum could keep you enchanted with artifacts from the past for days.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:ROMCrystal3.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Gisling) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:Royal_Ontario_Museum_(outside_view,_2005).jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.