East Gwillimbury

Vue D'Ensemble

East Gwillimbury est une ville sur la rivière East Holland dans la partie nord de la région de York . East Gwillimbury est constitué de plusieurs zones urbaines , y compris Holland Landing , Queensville , Mount Albert , River Drive Park , et Sharon . Comme la ville se développe, il se concentre sur ses initiatives vertes de sorte que la majorité des terres qui fait partie de la ceinture de verdure et de la moraine d'Oak Ridges sera pas développés, en développement au lieu de ses centres urbains . Ce plan prévoit une communauté inclusive qui a un excellent équilibre entre urbain et rural .
Riches régions naturelles de la région offrent de nombreuses activités de plein air . Beaucoup de bâtiments historiques de la ville sont encore en existence , avec de nombreuses attractions intéressantes à découvrir . Accès par l'autoroute 404 signifie un accès facile à la principale zone urbaine sud . East Gwillimbury propose de nombreuses maisons de famille avec beaucoup d'espace ainsi que les nouveaux développements de la maison de la famille .

ref. - wikicommons-Sdeschenes - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bare_Oaks_Aerial.jpg

Temple de Sharon

Le Temple de Sharon situé dans le village de Sharon est un site de musée en plein air désigné comme lieu historique national du Canada. Construit entre 1825 et 1832 par les Quakers , important dans le développement de la démocratie canadienne et la justice sociale . Le bâtiment abrite plusieurs artefacts historiques et son architecture spectaculaire met en lumière l'artisanat et de l'art réalisé avec des outils simples .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sharon_Temple_(8150390619).jpg

Récréation

East Gwillimbury propose des activités récréatives pour tous les âges à partir de programmes pré-scolaires tout le chemin jusqu'à des activités spécifiquement axées vers les personnes âgées.

Il ya des classes de musique pour bébés et jeunes enfants, tennis pour les tout-petits, Kindergym, Kindersports, et même un programme pour la cuisson appelé Chefs Wee travers le monde. Enfants et les jeunes peuvent profiter d'activités comme acro / jazz, dessiner, peindre et sculpter les classes, Tae Kwon Do, le yoga, un groupe de théâtre de la jeunesse et plus encore.

Les adultes peuvent participer à des cours de yoga, pôle marche urbaine, la danse en ligne et le yoga du rire. Il ya aussi beaucoup de nouvelles options de parents qui répondent spécifiquement aux nouvelles mères.

En plus des activités d'intérieur, East Gwillimbury a beaucoup à offrir à l'extérieur aussi. Il ya plus de 30 emplacements de parc dans la région. Ces parcs comprennent des jeux d'eau, terrains de balle, terrains de soccer, des aires de pique et plus. Il ya aussi un cours de défi de vélo de montagne pour les amateurs de vélo de montagne pour profiter.

Si vous aimez aliments cultivés localement, vous devez être sûr de visiter le marché de l'East Gwillimbury Agriculteur où vous pouvez obtenir les produits frais, fleurs, confitures et plus.

Histoire

East Gwillimbury a été créé à la fin du 18ème siècle . Le lieutenant - gouverneur John Graves Simcoe a commencé le développement précoce du Haut-Canada . Sur sa demande , rue Yonge a été développé à partir du lac Ontario pour ce qui est maintenant le village de Holland Landing à East Gwillimbury .

Le nom Gwilllimbury vient de la femme de Simcoe Elizabeth Gwillim . Il ya un certain nombre de communautés au sein de East Gwillimbury comme Brown Hill, Franklin , Holland Landing , Holt , Mount Albert , Queensville , Ravenshoe , River Drive et Sharon .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

East Gwillimbury

Overview

East Gwillimbury is a town on the East Holland River in the northern part of York Region. East Gwillimbury is made up of several urban areas including Holland Landing, Queensville, Mount Albert, River Drive Park, and Sharon. As the town grows it is focusing on its green initiatives so that the majority of land which is part of the Greenbelt and the Oak Ridges Moraine will not be developed, instead developing its urban centres. This plan provides for an inclusive community that has an excellent balance of both urban and rural.
The area's rich natural areas provide for many outdoor activities. Many of the town's historic buildings are still in existence, with many interesting attractions to discover. Access from highway 404 means easy access to the major southern urban area. East Gwillimbury features many family homes with lots of space as well as newer family home developments.

ref. - wikicommons-Sdeschenes - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bare_Oaks_Aerial.jpg

Sharon Temple

The Sharon Temple located in the village of Sharon is an open-air museum site designated as a National Historic Site of Canada. Constructed between 1825 and 1832 by Quakers, important in the development of Canadian democracy and social justice. The building houses several historic artifacts and its dramatic architecture highlights the craftsmanship and artistry achieved with simple tools.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sharon_Temple_(8150390619).jpg

Recreation

East Gwillimbury offers recreational activities for all ages starting from pre-school programs all the way up to activities specifically focused towards seniors.

There are music classes for babies and toddlers, tennis for tots, Kindergym, Kindersports, and even a program for cooking called Wee Chefs Around the World. Children and Youth can enjoy activities such as acro/jazz, draw, paint & sculpt classes, Tae Kwon Do, yoga, a youth theatre group and more.

Adults can take part in yoga classes, urban pole walking, line dancing and laughter yoga. There are also plenty of new parent options that cater specifically to new mothers.

In addition to indoor activities, East Gwillimbury has much to offer outdoors as well. There are more than 30 park locations in the area. These parks include splash pads, ball diamonds, soccer fields, picnic areas and more. There is also a mountain bike challenge course for mountain biking enthusiasts to enjoy.

If you enjoy locally grown food, you should be sure to visit the East Gwillimbury Farmer’s Market where you can get fresh produce, flowers, preserves and more.

History

East Gwillimbury was established in the late 18th century. Lieutenant-Governor John Graves Simcoe began the early development of Upper Canada. On his request Yonge Street was developed from Lake Ontario to what is now the village of Holland Landing in East Gwillimbury.

The name Gwilllimbury comes from Simcoe’s wife Elizabeth Gwillim. There are a number of communities within East Gwillimbury such as Brown Hill, Franklin, Holland Landing, Holt, Mount Albert, Queensville, Ravenshoe, River Drive and Sharon.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.