Severn Township

Vue D'Ensemble

Canton de Severn est communément connu comme le pays du lac de l'Ontario à Orillia car il est situé à côté de la ville d'Orillia et délimité par le lac Couchiching à l'est, la rivière Severn au nord, la baie Georgienne à l'ouest et Bass Lake au sud. Ce paramètre permet de loisirs de nombreuses activités toute l'année avec un large éventail de services.

Les établissements ruraux et urbains comme Coldwater, Washago, Port Severn, Severn Falls et de Marchmont offrent une atmosphère de confort et de détente toute l'année.

Il existe une variété de l'été et les activités d'hiver pour les résidents de profiter, du ski et du vélo à la pêche et divers sports nautiques. Une communauté fantastique que tout le monde serait fier d'appeler à la maison!

Récréation

Le canton de Severn offre de nombreuses activités au cours de l'hiver comme une bouffée d'air frais en plein air Sports, Cottage Country Tours, Hardwood Ski and Bike, Horseshoe Resort, KS Simcoe glace Location Hut, Mount St. Louis Moonstone Ski Resort pour ne citer que quelques-uns .

activités de plein air d'été peut être apprécié sur les plages et les parcs, les sentiers, canotage, le golf, le cyclisme, les camps pour enfants, de l'agriculture et du tourisme Eco, sports nautiques, ports de plaisance, pêche, canotage et excursions en bateau et lance bateau.

Il y a beaucoup de sites historiques, artistiques et culturels avec des festivals folkloriques, musées et maisons d'opéra. Il y a plusieurs hôtels et resorts de séjour et restaurants pour déguster une cuisine locale. La vie nocturne est également très dynamique au canton de Severn.

Histoire

Severn was first inhabited by Chief John Aisance and his band of Chippewas in the 1830s along Coldwater river building a grist mill that natives owned till 1849. Coldwater opened to the Europeans in 1836.

At the mouth of the Severn River, another community sprang up. The residents called it Severn Mills after a sawmill was built there around 1850. Lumber from this area was sent out on ships. The village was renamed to Port Severn in 1868. In 1875, the Georgian Bay Lumber Co. was formed, soon to become the major lumber producer in the Severn River watershed.

The settlement expanded rapidly over the next 20 years. In 1896, the mill was struck by lightning and burned to the ground greatly reducing the timber supply since was not rebuilt and the population declined. Severin was incorporated into a village in 1908. With the completion of the Trent–Severn Waterway in this area in 1915, economic activity shifted from lumber to tourism.

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.