Stouffville

Vue D'Ensemble

Pays à proximité de la ville .

Stouffville est connu pour son charme de petite ville et l'ambiance accueillante . La communauté est pleine de nombreux magasins, restaurants et accueille une variété d' événements communautaires et des activités pour les résidents et les visiteurs de tous âges .

Venez prendre part à la Fête des fraises sur la fête du Canada le week-end annuel , ou visiter la Foire de Markham , l'une des foires les plus anciennes et les plus importantes du Canada , datant de 1844 .

Stouffvile est idéal pour ceux qui aiment le plein air . Explorez sentiers boisés à Mill Conservation Area Bruce , profiter d'un voyage de pêche en famille à la pêche en famille de Burd , ou de prendre dans une expérience de golf de première à l'un des nombreux terrains de golf panoramiques de la région .

Stouffville est idéalement situé pour les navetteurs à la recherche d' une escapade rafraîchissante de la ville à la fin de la journée de travail . La ville est idéalement situé le long de la 404 , qui fait de Toronto ainsi que Richmond Hill , Markham et Newmarket très facilement accessible .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_Lebovic_Centre_for_Arts_%26_Entertainment_%E2%80%93_Nineteen_on_the_Park_Whitchurch-Stouffville,_ON.jpg
ref. - wikicommons-raysonho - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:MainSteetWhitchurch-Stouffville2.jpg

Récréation

Stouffville propose de nombreuses activités de loisirs à offrir à ses résidents , avec quelque chose pour tous les âges puissent en profiter.

La ville de Stouffville a beaucoup de grands parcs avec des jeux d'eau , aires de jeux , terrains de sport , des tribunaux, un parc pour chiens et plus . Il ya un vaste réseau de sentiers pour les cyclistes , joggeurs, et des gens marchant leurs chiens pour profiter .

Stouffville a une scène artistique animée. Vous pouvez célébrer les arts et la culture toute l'année au théâtre, une galerie , un musée ou une bibliothèque .

La région offre de nombreux programmes de conditionnement physique différents, tels que les adhésions, les inscrits et les programmes d'abandon dans . Vous pouvez participer à la formation personnelle , conditionnement physique de groupe et de programmes de conditionnement physique spécialisés . Stouffville est unique en ce que la ville est le adapté et a intégré les programmes pour les personnes handicapées . Personnes à mobilité réduite peuvent encore profiter de cours de conditionnement physique comme le yoga , et un programme de sports aquatiques .

ref. - wikicommons-Neufast - https://en.wikipedia.org/wiki/Whitchurch%E2%80%93Stouffville#/media/File:Whitchurch-Stouffville_Public_Library_-_Lebovic_Leisure_Centre.jpg
ref. - wikicommons-Neufast - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stouffville_Strawberry_Festival_July_2_2011.jpg

Histoire

Stouffville a été initialement nommé Stoufferville après son fondateur Abraham Stouffer . Le nom a été raccourci en 1832 à Stouffville . En 1971, le village de Stouffville a fusionné avec Whitchurch canton et est maintenant connu actuellement comme Whitchurch-Stouffville .

Comme la terre a été mis au point en 2003 , reste d'un village Huron ont été découverts . Le village , datant du 16ème siècle , est pensé pour avoir inclus 80 maisons longues , et a fourni de nombreux objets pour les résidents locaux puissent en profiter.

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Whitchurch-Stouffville

Overview

Country close to the city.

Stouffville is known for its small town charm and welcoming ambience. The community is full of many shops, restaurants and hosts a variety of community events and activities for residents and visitors of all ages.

Come and take part in the annual Strawberry Festival on Canada Day weekend, or visit the Markham Fair, one of Canada’s oldest and largest fairs, dating back to 1844.

Stouffvile is great for those that love the outdoors. Explore forested walking trails at Bruce’s Mill Conservation Area, enjoy a family fishing trip at Burd’s family fishing, or take in a premiere golf experience at one of the area’s many scenic golf courses.

Stouffville is ideally located for commuters looking for a refreshing escape from the city at the end of the work day. The town is conveniently located along the 404, making Toronto as well as Richmond Hill, Markham and Newmarket very easily accessible.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_Lebovic_Centre_for_Arts_%26_Entertainment_%E2%80%93_Nineteen_on_the_Park_Whitchurch-Stouffville,_ON.jpg
ref. - wikicommons-raysonho - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:MainSteetWhitchurch-Stouffville2.jpg

Recreation

Stouffville has plenty of recreational activities to offer its residents, with something for all ages to enjoy.

The town of Stouffville has many great parks with splash pads, playgrounds, sports fields, courts, a dog park and more. There is an extensive network of trails for cyclists, joggers, and people walking their dogs to enjoy.

Stouffville has a lively arts scene. You can celebrate arts and culture throughout the year at the theatre, gallery, museum or library.

The region offers many different fitness programs, such as memberships, registered and drop-in programs. You can participate in personal training, group fitness and specialty fitness programs. Stouffville is unique in that the town is the adapted and has integrated programs for those with disabilities. Those with limited mobility can still enjoy fitness classes such as yoga, and an aquatics program.

ref. - wikicommons-Neufast - https://en.wikipedia.org/wiki/Whitchurch%E2%80%93Stouffville#/media/File:Whitchurch-Stouffville_Public_Library_-_Lebovic_Leisure_Centre.jpg
ref. - wikicommons-Neufast - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stouffville_Strawberry_Festival_July_2_2011.jpg

History

Stouffville was originally named Stoufferville after its founder Abraham Stouffer. The name was shortened in 1832 to Stouffville. In 1971 the village of Stouffville was amalgamated with Whitchurch Township and is now presently known as Whitchurch-Stouffville.

As land was being developed in 2003, remains of a Huron village were discovered. The village, dating back to the 16th century, is thought to have included 80 longhouses, and has provided many artifacts for local area residents to enjoy.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.