Tottenham

Vue D'Ensemble

Bienvenue à Tottenham !
Tottenham est l'endroit idéal pour tous ceux qui aime le plein air . Cette belle offre tellement de choses à voir et à faire , des sentiers de la nature et le camping , aux jeux de hockey et un festival de musique . Avec autant de possibilités variées pour se reposer et découvrir , Tottenham fera quiconque se sentent comme à la maison

Récréation

Tottenham offre tellement d'options pour ceux qui aiment les grands espaces . Le centre communautaire offre des espaces pour la natation , le patinage et le hockey ainsi que d'un parc pour les adultes et les enfants puissent en profiter. La zone de conservation Tottenham est l'endroit idéal pour se détendre et se détendre dans la beauté naturelle qui entoure cette communauté . Camping pêche sont accueillis à la zone de conservation . Pour les amateurs de randonnée , il y a sentiers de la nature complète de la faune intéressante et un bel étang . Pour ceux qui préfèrent le plaisir au soleil - une plage de sable avec terrain de volley vous attend .

Le festival annuel de Bluegrass est aussi un moyen amusant et divertissant de voir ce que cette communauté a à offrir . Top toute visite avec une balade à travers la campagne sur un train à vapeur historique . Tottenham a tant de commodités merveilleuses et uniques , qui pourraient demander de plus !

ref. - Wikicommons- Anne Delong - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Doyle_Lawson_%26_Quicksilver_on_stage_at_the_2015_Tottenham_Bluegrass_Festival_in_Ontario,_Canada.jpg
ref. - Wikicommons- Anne Delong - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tottenham_camping.jpg

Histoire

La première colonie à Tottenham est soupçonné d'avoir été au début des années 1800 . Tottenham a été nommé ainsi après Alexander Totten , son premier maître de poste . Bien que le chemin de fer à travers la ville a été construite en 1877 , Tottenham n'a pas été incorporé en 1884. Le chemin de fer a attiré les colons de la ville , sa population augmente . Ce chemin de fer reste à Tottenham à ce jour , offrant aux résidents et aux visiteurs la possibilité de monter un train à vapeur restauré le long de la campagne.

En 1895 , la ville a été secouée par un grand incendie qui a détruit le quartier des affaires mais la ville a rassemblé et reconstruit la zone rapidement.

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Tottenham

Overview

Welcome to Tottenham!
Tottenham is the ideal spot for anyone who loves the outdoors. This beautiful community provides so much to see and do, from nature trails and camping, to hockey games and a music festival. With so many varied possibilities to unwind and explore, Tottenham will make anyone feel right at home.

Recreation

Tottenham offers so many options for those who love the great outdoors. The community centre provides areas for swimming, skating, and hockey as well as a park for adults and children to enjoy. The Tottenham Conservation Area is the ideal spot to relax and unwind in the natural beauty that surrounds this community. Camping and fishing are welcomed at the conservation area. For hiking enthusiasts, there are nature trails full of interesting wildlife and a beautiful pond. For those who prefer fun in the sun – a sandy beach complete with volleyball court awaits you.

The annual Bluegrass festival is also a fun and entertaining way to see what this community has to offer. Top any visit off with a ride through the countryside on a historic steam train. Tottenham has so many wonderful and unique amenities, who could ask for more!

ref. - Wikicommons- Anne Delong - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Doyle_Lawson_%26_Quicksilver_on_stage_at_the_2015_Tottenham_Bluegrass_Festival_in_Ontario,_Canada.jpg
ref. - Wikicommons- Anne Delong - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tottenham_camping.jpg

History

The first settlement in Tottenham is believed to have been in the early 1800s. Tottenham was so named after Alexander Totten, its first postmaster. Although a railway through the town was built in 1877, Tottenham wasn’t incorporated in 1884. The railway drew settlers to the town, increasing its population. This railway remains in Tottenham to this day, offering residents and visitors the opportunity to ride a restored steam train along the countryside.

In 1895, the town was rocked by a large fire which destroyed the business district however the town rallied and rebuilt the area quickly.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.