Thornhill

Vue D'Ensemble

Belle Thornhill est situé dans la région de York de la région du Grand Toronto, assis commodément juste au nord de la ville de Toronto. De plus en plus de familles choisissent Thornhill comme leur maison en raison des possibilités de loisirs, communauté amicale, et à proximité de la ville de Toronto.

Le long de la rue Yonge historique, touristes et des locaux souvent la tête de la Promenade centre commercial, contenant plus de 175 services et magasins de détail! Si vous souhaitez vous détendre, il ya plusieurs spas dans la région de Thornhill. Vous pouvez également faire un tour de limousine des sites historiques et pittoresques du village.

Si vous êtes plus enclins à participer à des activités de plein air, assurez-vous de vous aventurer à Uplands Avenue. Vous y trouverez une colline de ski en hiver, et un terrain de golf magnifique dans l'été.

Le Festival Village Thornhill a lieu vers la fin de l'été, et comprend des activités pour toute la famille à apprécier. Pour les activités supplémentaires de la famille, des classes pour les enfants, ou pour maintenir une vie active, il ya plusieurs centres communautaires dans la région, chacune offrant des opportunités uniques. Beaucoup offrent des programmes d'abandon pour les enfants dans la formation personnelle de remise en forme et de ressources nutritionnelles ainsi que des camps d'été et. Activités y compris les arts et l'artisanat, et les sports comme le bowling, le hockey, le patinage, la natation et des cours de fitness font partie des nombreuses options de loisirs disponibles.

Récréation

Thornhill contient plusieurs centres communautaires et de loisirs pour ses habitants. Ces centres communautaires disposent de piscines, patinoires intérieures et extérieures, des centres de fitness et des gymnases.

Appartenant à la Ville piscines offrent apprendre à nager, y compris des programmes de natation de la Société de sauvetage pour le programme de vie. Ce programme offre de précieuses informations concernant la sécurité de l'eau, le respect et les habiletés de natation. Thornhill piscines offrent également des cours de natation, location de la piscine pour les fêtes, et les cours de natation de loisirs. Arenas et gymnases comprennent diverses options sportives comme le basket, badminton, tennis de table, le hockey, le patinage, le soccer et plus encore.

Les possibilités pour les enfants sont infinies. Centres de loisirs Thornhill offrent des programmes halte-accueil, les congés scolaires et les camps de jour d'été, et des ateliers de jour. Divers programmes de jeunesse sont offerts pour encourager la créativité, l'activité physique, et de développer de nouvelles compétences. Les activités sont conçus pour plaire aux jeunes de tous âges, et d'inclure quelque chose d'amusant pour tous les intérêts.

Histoire

Le village de Thornhill a d'abord été créé en 1794 lorsque les premiers colons sont arrivés . Le premier à s'installer sur le côté Markham , de Thornhill long de la rue Yonge a été nommé Nicholas Miller . Asa Johnson était le premier à s'installer à l'Ouest sur ​​le côté Vaughan .

Thornhill a été depuis nommé d'après un des premiers colons qui sont arrivés en 1820 sous le nom de Benjamin Thorne . Une scierie , moulin à farine , et une tannerie a été créé au sein de la communauté par Thorne . Le village était situé le long de la rue Yonge , une voie de transport populaire, permettant Thornhill à prospérer rapidement. L'introduction d'une voie ferrée de la rue électrique en 1898 a permis aux travailleurs de faire la navette à la Ville de Toronto pour le travail, l'augmentation de la popularité de la région .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Thornhill

Overview

Beautiful Thornhill is located in the York Region of the Greater Toronto Area, conveniently sitting just North of the City of Toronto. More and more families are choosing Thornhill as their home due to the recreational opportunities, friendly community, and close proximity to the City of Toronto.

Along the historical Yonge Street, tourists and locals alike often head to the Promenade shopping mall, containing over 175 service and retails stores! If you like to kick back and relax, there are several spas in the Thornhill area. You can also take a limousine tour of the beautiful and historic sites of the village.

If you’re more inclined to partake in outdoor activities, be sure to venture to Uplands Avenue. There you’ll find a popular ski hill in the winter, and a gorgeous golf course in the summer.

The Thornhill Village Festival takes place near the end of the summer, and includes activities for the whole family to enjoy. For additional family activities, classes for the kids, or to maintain an active lifestyle, there are multiple community centres in the area, each offering unique opportunities. Many offer personal fitness training and nutritional resources as well as summer camps and drop-in programs for kids. Activities including arts and crafts, and sports such as bowling, hockey, skating, swimming, and fitness classes are all part of the many recreational options available.

Recreation

Thornhill contains several community and recreation centres for its residents. These community centres feature swimming pools, indoor and outdoor skating rinks, fitness centres and gymnasiums.

City owned swimming pools offer learn to swim programs including the Lifesaving Society’s Swim for Life program. This program offers valuable information regarding water safety, respect, and swimming skills. Thornhill pools also offer swimming lessons, pool rental for parties, and recreational swim classes. Arenas and gymnasiums include various sport options including basketball, badminton, table tennis, hockey, skating, soccer and more.

The opportunities for children are endless. Thornhill recreation centres offer drop-in programs, school break and summer day camps, and single day workshops. Various youth programs are offered to encourage creativity, physical activity, and to develop new skills. Activities are designed to appeal to youth of all ages, and include something fun for all interests.

History

The village of Thornhill was first established in 1794 when the earliest settlers arrived. The first to settle on the Markham side of Thornhill along Yonge Street was named Nicholas Miller. Asa Johnson was the first to settle to the West on the Vaughan side.

Thornhill was since named after an early settler who arrived in 1820 by the name of Benjamin Thorne. A sawmill, gristmill, and tannery was established within the community by Thorne. The village was located along Yonge Street, a popular transportation route, allowing Thornhill to flourish quickly. The introduction of an electric street railway in 1898 made it possible for workers to commute to the City of Toronto for work, increasing the popularity of the area.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.