Scarborough

Vue D'Ensemble

La ville de Scarborough dispose d'une grande population diversifiée et un patrimoine riche . Cette ville multiculturelle accueille ceux de tous les âges , offrant une multitude d'attractions récréatives , diverses possibilités d'éducation, et des options de transport qui font toute la zone accessible à tous.

Considéré comme le quartier le plus verdoyant de Toronto , Scarborough offre de nombreux attraits naturels pour l' amateur de plein air tels que les falaises de Scarborough , Warden Woods ravin, Highland Creek et vallée de la rivière Rouge .

Avec un tel choix varié de divertissement, les loisirs , les arts et la culture , et même le zoo de Toronto , Scarborough a quelque chose pour tout le monde , ce qui en fait la ville idéale pour quiconque de prospérer.

ref. - Wikimedia Commons (SimonP) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_City_Centre.JPG

Scarborough Bluffs

Situé sur la rive du lac Ontario, le Scarborough Bluffs sont une belle caractéristique naturelle . Une ancienne fonctionnalité de 12.000 ans qui a formé en raison de l'érosion , cette merveille de l'environnement offre de 15 kilomètres de sentiers récréatifs , les sites de camping , pique-nique et des taches à manger . Possibilités de navigation de plaisance abondent ainsi , que les Bluffs disposent d' un port de plaisance avec club nautique . Détendez-vous et détendez-vous , sans jamais quitter la ville de Scarborough .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ScarboroughBluffs10.jpg
ref. - Wikimedia Commons (John Vetterli) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bluffers_Park_1.jpg

Scarborough Town Centre

Ce centre commercial propose quelque chose pour tout le monde, avec plus de 200 magasins , généreux heures , une multitude d'options de restauration , et une grande salle de cinéma . Il est l'un des endroits les plus accessibles à Toronto avec différentes options de transport de partout dans la ville à l'arrivée et au départ régulièrement. Divertissement et de l'indulgence attendent!

ref. - Wikimedia Commons (iriskimberly) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_Town_Centre_Front.jpg
ref. - Wikimedia Commons (iriskimberly) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:STC_Centre_Court_2015.jpg

Récréation

La diversité de Scarborough crée une abondance d'options culturelles et récréatives . Une grande variété de festivals , des restaurants, des expériences artistiques et culturelles attendent. Découvrez ce que la ville a à offrir .

Pour ceux qui cherchent à profiter du plein air , Scarborough est la ville idéale . Avec la quantité d'espaces verts , les sentiers, les terres du parc , et des merveilles naturelles comme Warden Woods ravin, tout amateur de plein air serait dans leur élément . Avec une gamme de terrains de golf , il ya des options pour les golfeurs de tout niveau de compétence .

Le centre de loisirs du centenaire de Scarborough propose des activités et des programmes intérieurs et extérieurs pour toute la famille . Profitez de patinage , tennis , volley-ball , la natation , ou la tête sur plus de la complexe sportif Nike Malvern et de pratiquer vos compétences sur le terrain de soccer . Passez la journée à découvrir les créatures fascinantes au zoo de Toronto . Il ya quelque chose pour tout le monde !

ref. - wikicommons-Benson Kua - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_bluffs_-b.jpg

Centre de Loisirs du Centenaire

Que vous aimiez les activités intérieures ou extérieures , il ya quelque chose pour tous les goûts au centre de loisirs du centenaire . Tous les âges apprécieront les installations disponibles, y compris le beach-volley , basket et de tennis , patinoires , une salle de musculation et une piscine . Apportez les petits de profiter de la salle de préscolaire ou assister à un spectacle à l'auditorium . Les programmes, les activités , les camps, et les clubs sportifs offrent du plaisir pour toute la famille .

Bois Warden Ravin

Profitez de la vue de Taylor-Massey ruisseau que vous vous embarquez sur une randonnée dans la nature à travers bois Warden ravin. Avec tant de nombreuses espèces d' oiseaux présentes , l'observation des oiseaux est un must que vous suivez le sentier Gus Harris dans le ravin . Amour à explorer ? Warden bois contient un tableau de la végétation ainsi , y compris certaines espèces en voie de disparition . Vous préférez quelque chose d'aventureux ? En plus de la voie pavée , là un pied divers sentiers ainsi , vous permettant de vous choisissez propre aventure .

Histoire

Au 17ème siècle , la région où est aujourd'hui Scarborough était habitée par un couple de différents groupes autochtones , à savoir le Sénèque et les Mississaugas .

Les colons européens sont arrivés en 1793 à arpenter les terres de règlement possible. En 1796, les groupes britanniques ont commencé à affluer vers la région . Certains des premiers colons a travaillé comme maçons . David et Andrew Thompson , les premiers colons , étaient responsables de la création de la colonie de Thompson , qui était un petit village dans la région .

En 1967, Scarborough a été officiellement retenu comme un arrondissement . Puis, en 1998 Scarborough a été fusionné avec North York , Etobicoke , York , East York et la vieille ville de Toronto pour devenir ce qui est maintenant connu comme aujourd'hui Toronto .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Scarborough

Overview

The city of Scarborough has a large, diverse population and a rich heritage. This multicultural city welcomes those of all ages, offering a multitude of recreational attractions, various educational opportunities, and transportation options that make the entire area accessible to everyone.

Considered the greenest area of Toronto, Scarborough offers many natural attractions for the outdoor enthusiast such as the Scarborough Bluffs, Warden Woods Ravine, Highland Creek and Rouge River Valley.

With such a varied selection of entertainment, recreation, arts and culture, and even the Toronto Zoo, Scarborough has something for everyone, making it the perfect city for anyone to thrive.

ref. - Wikimedia Commons (SimonP) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_City_Centre.JPG

Scarborough Bluffs

Located on the shore of Lake Ontario, the Scarborough Bluffs are a beautiful natural feature. A 12,000 year old feature that formed due to erosion, this environmental wonder offers 15 kilometres of recreational trails, camping sites, picnic and dining spots. Boating opportunities abound as well, as the Bluffs feature a marina complete with boating club. Relax and unwind without ever leaving the city of Scarborough.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ScarboroughBluffs10.jpg
ref. - Wikimedia Commons (John Vetterli) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bluffers_Park_1.jpg

Scarborough Town Centre

This shopping centre features something for everyone, with over 200 stores, generous hours, a multitude of dining options, and a large movie theatre. It’s one of the most accessible locations in Toronto with various transportation options from all over the city arriving and departing regularly. Entertainment and indulgence await!

ref. - Wikimedia Commons (iriskimberly) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_Town_Centre_Front.jpg
ref. - Wikimedia Commons (iriskimberly) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:STC_Centre_Court_2015.jpg

Recreation

Scarborough’s diversity creates an abundance of cultural and recreational options. A wide variety of festivals, restaurants, arts and cultural experiences await. Discover what the city has to offer.

For anyone looking to enjoy the outdoors, Scarborough is the ideal city. With the amount of green space, trails, park land, and natural wonders such as Warden Woods Ravine, any outdoor enthusiast would be in their element. With an array of golf courses, there are options for golfers of any skill level.

Scarborough’s Centennial Recreation Centre offers indoor and outdoor activities and programs for the whole family. Enjoy skating, tennis, volleyball, swimming, or head on over to the Nike Malvern Sports Complex and practice your skills on the soccer pitch. Spend the day discovering the fascinating creatures at the Toronto Zoo. There’s something for everyone!

ref. - wikicommons-Benson Kua - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scarborough_bluffs_-b.jpg

Centennial Recreation Centre

Whether you enjoy indoor or outdoor activities, there’s something for everyone to enjoy at the Centennial Recreation Centre. All ages will enjoy the facilities available including beach volleyball, basketball and tennis courts, ice rinks, a weight room, and pool. Bring the little ones to enjoy the preschool room or catch a show in the auditorium. Programs, activities, camps, and sports clubs offer fun for the whole family.

Warden Woods Ravine

Enjoy the view of the Taylor-Massey Creek as you embark on a nature hike through Warden Woods Ravine. With so many bird species present, bird watching is a must as you follow the Gus Harris Trail through the ravine. Love to explore? Warden Woods contains an array of vegetation as well, including some endangered species. Prefer to something adventurous? In addition to the paved path, there a various foot trails as well, letting you choose you own adventure.

History

In the 17th century, the area where Scarborough is today was inhabited by a couple of different indigenous groups, namely the Seneca and the Mississaugas.

The European settlers arrived in 1793 to survey the land for possible settlement. In 1796 the British groups began flocking to the area. Some of the first settlers worked as stonemasons. David and Andrew Thompson, the first settlers, were responsible for the creation of the Thompson Settlement, which was a small village in the area.

In 1967 Scarborough was officially incorporated as a borough. Then in 1998 Scarborough was amalgamated with North York, Etobicoke, York, East York and the old city of Toronto to become what is now known as present day Toronto.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.