Richmond Hill

Vue D'Ensemble

Richmond Hill propose un vaste choix de choses à faire et à voir .

Un grand mélange de développement commercial et de communautés résidentielles , Richmond Hill contient une grande variété de restaurants , places , centres commerciaux et les centres communautaires .

Comme l'un des quartiers de plus en plus à jeun au Canada depuis les années 1990 , Richmond Hill a vu beaucoup de croissance et l'investissement dans des équipements , l'infrastructure , les entreprises et le commerce . Il est largement considéré comme une zone riche, avec beaucoup de résidents étant employés dans les industries des finances, de haute technologie et de la santé .

ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890

Lac Wilcox

La communauté de Oak Ridges a été formé avec le lac Wilcox à elle de base . Le lac est à la source de la rivière Humber , et est le plus grand lac de la bouilloire sur la moraine d'Oak Ridges .

Il ya trois parcs de loisirs communautaire a maintenu le long des rives du lac Wilcox . Jesse Vének parc, parc Sunset Beach et le parc du Nord Shor , endroits fabuleux pour organiser un pique-nique familial , ou profiter de la vue .

Les résidents bénéficient de la pêche , canotage, kayak , planche à voile , sports nautiques et même le patinage sur le lac Wilcox , fournissant loisirs pour tous les goûts .

Il ya des groupes communautaires solides comme Oak Ridges amis de l'environnement et l' amélioration de l'habitat aquatique Projet lac Wilcox qui se efforcent de maintenir le lac Wilcox et se assurer qu'il sera apprécié pour les générations à venir.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Centre Aquatique Lois Hancey

Une attraction très populaire pour toute la famille . Comme la seule piscine à vagues intérieure dans la grande région de Toronto , les enfants et les adultes pourront profiter des heures de natation en quatre vagues pied , en jouant sur ​​des nattes d'eau , de body surf , équitation et le toboggan de torsion 160 pieds . Si vous cherchez quelque chose de moins active , le sauna de l' établissement est idéal pour un repos bien mérité et de détente .

Hillcrest Mall

Ce centre commercial a une famille de mélange détaillants de la mode et de style de vie , y compris la Baie d'Hudson , Target , Marciano , BCBGMAXAZRIA , Jacob , Melanie Lyne , Sport Chek , GoodLife Fitness et Mastermind Toys .

L'aire de restauration a une variété d'options : Panera Bread , Swiss Chalet , Thai Express, Mac sushi, et plus encore. Explorez plus de 135 boutiques , services et restaurants dans ce centre commercial haut de gamme clos .

Observatoire David Dunlap

Construit en 1935 , le plus grand télescope optique au Canada est un endroit touristique populaire à Richmond Hill . L'observatoire a de nombreux programmes éducatifs, des nuits d'observation pour le public , et les pourparlers étoiles fascinantes le samedi soir .

Jetez un oeil à travers le plus grand télescope au Canada , un télescope qui a été utilisé en 1972 pour découvrir la première preuve d'observation d'un trou noir .

ref. - John H. Martin - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Dunlap_Observatory.jpg

Récréation

Richmond Hill a plus de 150 magnifiques parcs et des équipements pour les résidents puissent en profiter.

Ceux-ci comprennent des terrains de golf, des arénas, des terrains de soccer, des piscines, des aires de jeux d'eau , terrains de baseball , terrains de jeux et ainsi que la piscine à vague populaire qui est disponible au public toute l'année .

Pour ceux qui aiment le plein air , obtenir de la famille et amis pour un pique-nique , ou aller pour une promenade ou à vélo sur l'un des nombreux sentiers de la nature dans la région . Richmond Hill est le foyer de nombreux parcs bien connus populaires comprennent parc Phyllis Rawlinson , parc Ozark , parc Mill Pond et Sunset Beach parc.

Le Centre de Découverte Langstaff

Un complexe , multi-usage unique, intègre Red Maple école publique , le pape Jean-Paul II Catholic School , Centre communautaire Langstaff , Discovery Parkette et le Dr James Langstaff Park. L'établissement comprend une salle d'artisanat , Chambre préscolaire, Yorkshire salle de programme , Tollgate salle de programme , et le gymnase Munshaw avec trois gymnases , une cuisine et la scène.

Le parc de découverte encourage les enfants et les adultes à considérer les constellations dessus de nous et textures d'expérience , images et les sons qui nous entourent . Les caractéristiques du parc sont le mur du vent , la promenade étoiles , la lune de marche et le cercle du soleil .

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=photo_gallery_langstaff_opening

Parc Phyllis Rawlinson

Le parc parfait pour tous les événements en plein air , d'une grande réunion de famille pour un petit pique-nique relaxant avec de nombreux barbecues intégrés et des foyers . Ce parc comprend plusieurs bâtiments historiques, tels que la ferme et la grange d'origine , qui est l'un des plus anciens bâtiments désignés de la région de York .

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=phyllis_rawlinson_park_history

Histoire

Richmond Hill a commencé comme un petit village qui retrace ses débuts au début du XIXe siècle . En 1830, le village avait un peu de tout , un fabricant de chaise, une boulangerie , deux hôtels , un magasin , un cordonnier , une boulangerie , une église, un cimetière et une école .

Expansion a pris une pause pendant la Première Guerre mondiale et la dépression des années, mais peu de temps après la deuxième guerre mondiale, le phénomène de banlieue a tout changé dans un sens positif . Dans les années 1950 Richmond Hill a commencé une expansion rapide avec la construction d'un grand nombre de ses grandes subdivisions , conduisant à l'établissement de l'état de la ville de Richmond Hill en 1957 .

Le Centre du Patrimoine Richmond Hill

Le centre du patrimoine de Richmond Hill est un chalet de style des années 1840 de style régence , entièrement restauré pour refléter cette période historique . La maison était la maison originale d'Amos Wright , le premier préfet du canton de Markham . Promenez-vous dans le parc et profiter d'un pique-nique avec la famille .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Richmond Hill

Overview

Richmond Hill has a wide selection of things to do and see.

A great mix of commercial development and residential communities, Richmond Hill contains a wide variety of restaurants, plazas, malls and community centres.

As one of the fasted growing neighbourhoods in Canada since the 1990s, Richmond Hill has seen much growth and investment into amenities, infrastructure, business and commerce. It is widely regarded as a wealthy area, with many of the residents being employed in finance, high tech and healthcare industries.

Richmond Hill is conveniently located just north of Toronto, and has easy access to major highways and top tier public transportation, making the town ideal for commuters.

As a very diverse and multicultural community, Richmond Hill is home to a wide variety of international cuisine, and is a very warm and welcoming community for residents of all backgrounds.

ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890

Lake Wilcox

The community of Oak Ridges was formed with Lake Wilcox at it's core. The lake is at the headwaters of the East Humber River, and is the largest kettle lake on the Oak Ridges Moraine.

There are three community maintained recreational parks along the shores of Wilcox Lake. Jesse Venek Park, Sunset Beach Park and North Shore Parkette, fabulous locations to host a family picnic, or enjoy the view.

Residents enjoy fishing, boating, kayaking, windsurfing, water sports and even skating on Lake Wilcox, providing recreation for everyone to enjoy.

There are strong community groups like Oak Ridges Friends of the Environment and the Lake Wilcox Aquatic Habitat Enhancement Project that strive to maintain Lake Wilcox and ensure that it will be enjoyed for generations to come.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Lois Hancey Aquatic Centre

A very popular attraction for the whole family. As the only indoor wave pool in the greater Toronto area, kids and adults alike will enjoy hours of swimming in four foot waves, playing on water mats, bodysurfing, and riding the 160 foot twisting water slide. If you are looking for something less active, the facility’s sauna is great for some well deserved rest and relaxation.

Hillcrest Mall

This mall has everything for the whole family with a variety of retailers. Including the following; Hudson's Bay, Marciano, BCBGMAXAZRIA, Guess, M Mendocino, Melanie Lyne, Sport Chek, GoodLife Fitness, and Mastermind Toys.

The food court has a lot of options as well with Panera Bread, Swiss Chalet, Thai Express, Mac’s Sushi, and many more. Browse through 135 shops, restaurants and services at the Hillcrest Mall.

The David Dunlap Observatory

Built in 1935, the largest optical telescope in Canada is a popular tourism spot in Richmond Hill. The observatory has many educational programs, viewing nights for the public, and fascinating star talks on Saturday nights.

Take a look through the largest telescope in Canada, a telescope that was used in 1972 to discover the first observational evidence of a black hole.

ref. - John H. Martin - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Dunlap_Observatory.jpg

Recreation

Richmond Hill has over 150 wonderful parks and amenities for residents to enjoy.

These include golf courses, hockey arenas, soccer fields, swimming pools, water play areas, baseball fields, playgrounds and well as the popular wave pool that is available to the public all year round.

For those that enjoy the outdoors, get the family and friends together for a picnic, or go for a walk or bike ride on one of the many nature trails in the area. Richmond Hill is home to many popular well known parks include Phyllis Rawlinson Park, Ozark Park, Mill Pond Park and Sunset Beach Park.

The Langstaff Discovery Centre

A unique, multi-use complex incorporates Red Maple Public School, Pope John Paul II Catholic School, Langstaff Community Centre, Discovery Parkette and Dr. James Langstaff Park. The facility includes a craft room, preschool Room, Yorkshire program room, Tollgate program room, and the Munshaw gymnasium with three gyms, kitchen and stage.

The discovery parkette encourages children and adults to consider the constellations above us and experience textures, sights and sounds that surround us. The features in the parkette are the wind wall, the star walk, the moon walk and the sun circle.

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=photo_gallery_langstaff_opening

Phyllis Rawlinson Park

The perfect park for any outdoor events, from a large family reunion to a small relaxing picnic with numerous built-in barbecues and fire pits. This park includes several historic buildings, such as the original farmhouse and barn, which is one of York Region’s oldest designated buildings.

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=phyllis_rawlinson_park_history

History

Richmond Hill started as a small village that traces its beginning to the early nineteenth century. In 1830 the village had a little bit of everything, a chair maker, a bakery, two hotels, a store, a shoemaker, a bakery, a church, a cemetery and a school.

Expansion took a pause during the first world war and depression years, but soon after the second world war the suburban phenomenon changed everything in a positive way. In the 1950s Richmond Hill began rapid expansion with the construction of many of its major subdivisions, leading to the establishment of Richmond Hill’s town status in 1957.

The Richmond Hill Heritage Centre

The Richmond Hill Heritage Centre is an 1840s regency style cottage, fully restored to reflect this historical period. The house was the original home of Amos Wright, the first reeve of Markham Township. Stroll through the park and enjoy a nice picnic with the family.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.