Oak Ridges

Vue D'Ensemble

Alors que Oak Ridges n'a jamais été une ville officiellement incorporé , Oak Ridges est fier de son patrimoine et fort sentiment de communauté .

Oak Ridges est parfait pour ceux qui aiment le plein air . En tant que communauté qui a été développé autour de la pittoresque et animé lac Wilcox , la nature a toujours été à l'avant-garde de la communauté . Avec une forte densité de parcs , des sentiers pédestres , des réserves naturelles , Oak Ridges peut maintenir un pays se sentent dans la ville .

Avec un accès facile à la rue Yonge , autoroutes 400 et 404 , Oak Ridges est un rêve de banlieue .

ref. - STORM Coalition - http://www.stormcoalition.org/pages/moraine.html
ref. - Oak Ridges Brethren In Christ Church - http://mybic.ca/new-oak-ridges-community-centre/
ref. - Mark Verkhovsky - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/111470002993096401200/gphoto/5929981242478420370

Lac Wilcox

La communauté de Oak Ridges a été formé avec le lac Wilcox à elle de base . Le lac est à la source de la rivière Humber , et est le plus grand lac de la bouilloire sur la moraine d'Oak Ridges .

Il ya trois parcs de loisirs communautaire a maintenu le long des rives du lac Wilcox . Jesse Vének parc, parc Sunset Beach et le parc du Nord Shor , endroits fabuleux pour organiser un pique-nique familial , ou profiter de la vue .

Les résidents bénéficient de la pêche , canotage, kayak , planche à voile , sports nautiques et même le patinage sur le lac Wilcox , fournissant loisirs pour tous les goûts .

Il ya des groupes communautaires solides comme Oak Ridges amis de l'environnement et l' amélioration de l'habitat aquatique Projet lac Wilcox qui se efforcent de maintenir le lac Wilcox et se assurer qu'il sera apprécié pour les générations à venir.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Récréation

Oak Ridges peut être une petite communauté par rapport aux normes des grandes villes , mais la diversité des activités dans la communauté rivaux ceux de ses grands voisins . Ce qui rend d'Oak Ridges si incroyablement spéciale est l'abondance de loisirs de plein air naturel disponible si près de la grande ville . Ce est vraiment la maison idéale pour ceux qui aiment être à l'extérieur , mais encore envie ou le besoin d'être près de Toronto .

Avec des activités nautiques sur le lac Wilcox , golf à certains des meilleurs terrains de golf classé dans le pays , les centres communautaires modernes , des parcs et des sentiers pittoresques , Oak Ridges propose des animations pour les personnes de tous âges .

ref. - Serguei Bereziouk - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/110645877747430037221/gphoto/5056257639236783538

Lac Wilcox

La communauté de Oak Ridges a été formé avec le lac Wilcox à elle de base . Le lac est à la source de la rivière Humber , et est le plus grand lac de la bouilloire sur la moraine d'Oak Ridges .

Il ya trois parcs de loisirs communautaire a maintenu le long des rives du lac Wilcox . Jesse Vének parc, parc Sunset Beach et le parc du Nord Shor , endroits fabuleux pour organiser un pique-nique familial , ou profiter de la vue .

Les résidents bénéficient de la pêche , canotage, kayak , planche à voile , sports nautiques et même le patinage sur le lac Wilcox , fournissant loisirs pour tous les goûts .

Il ya des groupes communautaires solides comme Oak Ridges amis de l'environnement et l' amélioration de l'habitat aquatique Projet lac Wilcox qui se efforcent de maintenir le lac Wilcox et se assurer qu'il sera apprécié pour les générations à venir.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Oak Ridges Centre Communautaire

Le 56 000 pieds carrés moderne , Centre communautaire de l'environnement durable Oak Ridges a été construit en 2012 et offre une grande variété d'activités pour les résidents puissent en profiter. Les installations comprennent une piscine , fitness et un studio d'aérobic , 7000 Gym Place de pied, les chambres de programmes multiples et un « Eco Centre » qui fournit sensibilisation à l'éducation relative à la moraine d'Oak Ridges .

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=orcc_construction_progress

Beacon Hall Golf Course

Beacon Hall est l'une des expériences de golf première dans le pays . Ce est un parcours unique et mémorable qui a toujours classé dans le top 10 des cours du Canada depuis sa création . Scenic et beau comme il est agréable , Beacon Hall est un cours qui attire les golfeurs du monde entier .

Ce cours est particulièrement difficile et vraiment beau à voir, mais encore confortable à jouer et agréable pour tous les niveaux et aptitudes . Avec l'avant 9 style comme un cours de parc , et le neuf de retour de style comme un cours de style de liens , ce est comme jouer deux terrains de golf complètement séparés construits en un seul.

ref. - Beacon Hall - http://www.beaconhall.com/

Histoire

Oak Ridges a été créé en 1799 par Joseph Geneviève et un groupe de Français qui ont obtenu des terres par les Britanniques. Oak Ridges a été initialement nommé Windham après l'actuel secrétaire de la guerre pour la Grande-Bretagne, qui se trouvait être un ami de Geneviève. En 1840, cette zone de règlement de la ligne de la ville King-Vaughan au 15 chemin de traverse est devenu connu comme Oak Ridges. La moitié ouest de Oak Ridges était roi, avec la moitié est dans le canton de Whitchurch.

Oak Ridges a été annexé en Richmond Hill en 1971, après une période difficile pour la communauté dans les années 1960 qui ont vu le chômage élevé et un manque d'intérêt des promoteurs commerciaux. Dans la dernière décennie, Oak Ridges a été la source d'une croissance rapide dans les affaires, en particulier le long du corridor de la rue Yonge. Ce est venu dans le sillage des efforts avancées de Richmond Hill pour stimuler le développement de la communauté, qui a transformé Oak Ridges dans l'une des communautés de Premiere en Ontario.

Les photographies sont de l'Hôtel du lac Bond bien connu et écuries (photo) et Drynoch, la maison du capitaine Martin Macleod. Bond lac Hôtel a été construit en 1834 en vedette vingt chambres de nuit, ainsi qu'une grande salle de bal, et que la fixation des danses locales et les partis promenade en traîneau. Drynoch a été construit par Macleod en 1846 et a été le siège de son exploitation agricole de 600 acres vaste.

ref. - Richmond Hill Public Library Photo Archives - http://edrh.rhpl.richmondhill.on.ca/PhotoArchives/default.asp?ID=s006
ref. - Richmond Hill Public Library Photo Archives - http://edrh.rhpl.richmondhill.on.ca/PhotoArchives/default.asp?ID=s006

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Oak Ridges

Overview

While Oak Ridges has never been an officially incorporated town, Oak Ridges prides itself on its heritage and strong sense of community.

Oak Ridges is perfect for those that love the outdoors. As a community that was developed around the scenic and lively Lake Wilcox, nature has always been at the forefront of the community. With a high density of parks, walking trails, nature reserves, Oak Ridges can maintain a country feel in the city.

With easy access to Yonge street, highways 400 and 404, Oak Ridges is a commuter's dream.

ref. - STORM Coalition - http://www.stormcoalition.org/pages/moraine.html
ref. - Oak Ridges Brethren In Christ Church - http://mybic.ca/new-oak-ridges-community-centre/
ref. - Mark Verkhovsky - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/111470002993096401200/gphoto/5929981242478420370

Lake Wilcox

The community of Oak Ridges was formed with Lake Wilcox at it's core. The lake is at the headwaters of the East Humber River, and is the largest kettle lake on the Oak Ridges Moraine.

There are three community maintained recreational parks along the shores of Wilcox Lake. Jesse Venek Park, Sunset Beach Park and North Shore Parkette, fabulous locations to host a family picnic, or enjoy the view.

Residents enjoy fishing, boating, kayaking, windsurfing, water sports and even skating on Lake Wilcox, providing recreation for everyone to enjoy.

There are strong community groups like Oak Ridges Friends of the Environment and the Lake Wilcox Aquatic Habitat Enhancement Project that strive to maintain Lake Wilcox and ensure that it will be enjoyed for generations to come.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Recreation

Oak Ridges may be a small community by big city standards, but the diversity of activities in the community rivals those of its larger neighbours. What makes Oak Ridges so incredibly special is the abundance of natural outdoor recreation available so close to the big city. It really is the ideal home for those that love being outside, yet still want or need to be close to Toronto.

With water activities on Lake Wilcox, golfing at some of the top rated golf courses in the country, modern community centres, various parks and scenic walking trails, Oak Ridges has entertainment for people of all ages.

ref. - Serguei Bereziouk - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/110645877747430037221/gphoto/5056257639236783538

Lake Wilcox

The community of Oak Ridges was formed with Lake Wilcox at it's core. The lake is at the headwaters of the East Humber River, and is the largest kettle lake on the Oak Ridges Moraine.

There are three community maintained recreational parks along the shores of Wilcox Lake. Jesse Venek Park, Sunset Beach Park and North Shore Parkette, fabulous locations to host a family picnic, or enjoy the view.

Residents enjoy fishing, boating, kayaking, windsurfing, water sports and even skating on Lake Wilcox, providing recreation for everyone to enjoy.

There are strong community groups like Oak Ridges Friends of the Environment and the Lake Wilcox Aquatic Habitat Enhancement Project that strive to maintain Lake Wilcox and ensure that it will be enjoyed for generations to come.

ref. - Gabriel Bousquet - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122
ref. - Yiqin Chen - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/117881272638029050952/gphoto/5377441417677167890
ref. - Richard Yeung - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101734509590067269774/gphoto/5617968435950799122

Oak Ridges Community Centre

The 56,000 square foot modern, environmentally sustainable Oak Ridges Community Centre was built in 2012 and offers a wide variety of activities for residents to enjoy. Amenities include pool, fitness and aerobics studio, 7,000 square foot gym, multiple program rooms and an 'Eco Centre' that provides educational awareness pertaining to the Oak Ridges Moraine.

ref. - Town of Richmond Hill - http://www.richmondhill.ca/subpage.asp?pageid=orcc_construction_progress

Beacon Hall Golf Course

Beacon Hall is one of the premiere golfing experiences in the country. It is a unique and memorable course that has always ranked in the Canada's top 10 courses since its inception. Scenic and beautiful as it is enjoyable, Beacon Hall is a course that attracts golfers from around the world.

This course is uniquely challenging and truly beautiful to behold, yet still comfortable to play and enjoyable for all levels and abilities. With the front 9 styled as a parkland course, and the back nine styled as a links style course, it's like playing two golf completely separate golf courses built into one.

ref. - Beacon Hall - http://www.beaconhall.com/

History

Oak Ridges was established in 1799 by Joseph Geneviève and a group of French who were granted land by the British. Oak Ridges was initially named Windham after the current Secretary of War for Britain, who happened to be a friend of Geneviève. In 1840, this settlement area from the King-Vaughan town line to the 15th sideroad became known as Oak Ridges. The western half of Oak Ridges was in King, with the eastern half in the township of Whitchurch.

Oak Ridges was annexed into Richmond Hill in 1971 following a difficult period for the community in the 1960s which saw high unemployment, and a lack of interest from commercial developers. In the last decade, Oak Ridges has been the source of a rapid growth in business, particularly along the Yonge Street corridor. This has come in the wake of advanced efforts of Richmond Hill to stimulate development in the community, which has transformed Oak Ridges into one of the premiere communities in Ontario.

The photographs are of the well-known Bond Lake Hotel and stables (picture) and Drynoch, the home of Captain Martin Macleod. Bond Lake Hotel was built in 1834 featured twenty overnight rooms, as well as a grand ballroom, and provided the setting for local dances and sleigh-ride parties. Drynoch was built by Macleod in 1846 and was the headquarters of his vast 600 acre farming operation.

ref. - Richmond Hill Public Library Photo Archives - http://edrh.rhpl.richmondhill.on.ca/PhotoArchives/default.asp?ID=s006
ref. - Richmond Hill Public Library Photo Archives - http://edrh.rhpl.richmondhill.on.ca/PhotoArchives/default.asp?ID=s006

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.