North York

Vue D'Ensemble

North York a sa propre façon particulière de montrer le multiculturalisme dans la ville . Avec une sélection de différents aliments , lieux de culte et les événements , North York a quelque chose pour tout le monde.

Situé juste au nord du centre-ville de Toronto , et bien desservi par les grands axes de transport en commun , North York rend les déplacements dans le coeur de Toronto pour le travail ou pour le plaisir à la fois simple et pratique .

Quartier central des affaires de North York a vu beaucoup de croissance et d'investissement au cours des deux dernières décennies , devenant rapidement une alternative intéressante , plus attrayant au centre-ville de Toronto pour les entreprises , l'investissement immobilier et de divertissement. L'ancien hôtel de ville de North York se trouve au cœur de ce centre-ville dynamique , et est devenu un endroit populaire pour accueillir des événements d'une variété . Le plus notable de ces événements est la célébration annuelle de la nuit du Nouvel An , où les habitants de la région se rassemblent et célèbrent le changement de l'année civile .

ref. - Wikimedia Commons (PFHLai) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:DowntownNorthYork20050903.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:North_York_Skyline.jpg

North York General Hospital

Sheppard/Leslie Subway

Fairview Mall

Récréation

Il ya de nombreuses activités et lieux à visiter à North York , où les gens seront en mesure de faire de nouveaux amis , apprendre quelque chose de nouveau ou d'améliorer les compétences existantes . Avec piscine , fitness, patinage, le ski , les arts et l'artisanat et de la danse , de North York a quelque chose pour tout le monde.

North York est le foyer de l'Université York , l'une des universités de Toronto . L'université est l'hôte du tournoi annuel de tennis Du Maurier où les joueurs de tennis professionnels de partout dans le monde viennent à Toronto pour participer . Également situé sur le campus est le plus grand aréna de hockey de Toronto Les Beatrice Ice Gardens , qui dispose de cinq patinoires et beaucoup d'espace pour la formation.

Centre Communautaire Edithvale

La disposition du public , ce centre communautaire possède un gymnase double , une salle de banquet , un salon de la jeunesse , le salon de la haute , d'âge préscolaire , des chambres d'artisanat , centres de fitness et de danse , une salle de musculation et un fonctionnement surélevée couverte et une piste de marche . Un grand environnement actif pour toute la famille .

Parc Earl Bales

Toute l'année , Earl Bales parc dispose d'un espace de chien de parc, aire de jeux , sites de pique-nique et des foyers pour le public d' en profiter. La terre était à l'origine une ferme dans les années 1900 , mais ensuite transformé en golf et country club York Downs en 1922. Le terrain de golf est plus là aujourd'hui, mais est maintenant à la maison à un centre de ski et de snowboard géré par la ville de Toronto .

Autres prestations impressionnantes au parc comprennent le siège de 1500 Barry Zukerman Amphithéâtre et le ski de fond sur des pistes lisses du parc.

Yorkdale Mall

Yorkdale Mall est l'un des centres commerciaux de premier au Canada . Avec plus de 250 magasins, dont Holt Renfrew , un Apple Store , et même un concessionnaire Tesla , Yorkdale offre un luxe à portée de main . L'atrium de verre longue de 300 pieds atteint 60 pieds en l'air . Avec autant de restaurants délicieux , comme le Rainforest Cafe , et une grande salle de cinéma , on peut vraiment passer toute la journée à profiter de ce que Yorkdale a à offrir . Accessible en voiture , en bus ou en métro et disposant d' un parking avec voiturier , tout le monde peut trouver leur chemin vers Yorkdale . Venez voir ce que cet endroit étonnant a à vous offrir .

Histoire

Lorsque North York formé en 1922 , il était à l'origine des terres agricoles en milieu rural , avec des villages dispersés dans la région . Après la Seconde Guerre mondiale , l'économie de North York épanouie et la région a connu une grande période de développement , d'un montant important de la croissance dans la région de Don Mills .

North York est officiellement devenue une ville sur la Saint-Valentin en 1979 qui est la raison pour laquelle il est désigné comme " la ville avec le coeur " . En 1998 , North York a été officiellement fusionnée avec la ville de Toronto .

Black Creek Village de Pionniers

Ouvert en 1960, le village est un visuel de comment était la vie au 19ème siècle . Un lieu populaire pour les excursions sur le terrain de l'école et les fêtes d'anniversaire . Le village dispose de plus de 40 bâtiments avec un style des années 1860 , qui est exploité par les acteurs historiques et artisans . Il ya aussi quelques reconstitutions historiques passionnants et divertissants et des invités spéciaux .

ref. - Wikimedia Commons (John Griffiths) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Taylor%27s_Cooperage.jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

North York

Overview

North York has it's own special way of showing multiculturalism in the city. With a selection of different foods, places of worship and events, North York has something for everyone.

Located just north of downtown Toronto, and well connected by major public transit routes, North York makes commuting into the core of Toronto for work or pleasure both convenient and simple.

North York’s central business district has seen much growth and investment over the past couple of decades, quickly becoming an attractive, more appealing alternative to downtown Toronto for businesses, real estate investment and entertainment. North York’s former city hall is located at the heart of this vibrant downtown core, and has become a popular location for hosting a variety events. The most notable of these events is the annual New Year’s Eve Celebration, where the residents of the area come together and celebrate the changing of the calendar year.

ref. - Wikimedia Commons (PFHLai) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:DowntownNorthYork20050903.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:North_York_Skyline.jpg

North York General Hospital

Sheppard/Leslie Subway

Fairview Mall

Recreation

There are many activities and places to see in North York, where people will be able to make new friends, learn something new or improve on existing skills. With swimming, fitness, skating, skiing, arts and crafts and dance, North York has something for everyone.

North York is home to York University, one of Toronto's universities. The university is host to the annual Du Maurier Tennis Tournament where professional tennis players from all over the world come to Toronto to compete. Also located on the campus is Toronto’s largest hockey arena The Beatrice Ice Gardens, which has five rinks and lots of space for training.

Edithvale Community Centre

Available to the public, this community centre has a double gymnasium, banquet hall, youth lounge, senior’s lounge, preschool rooms, craft rooms, fitness and dance studios, a weight room and an indoor, elevated running and walking track. A great active environment for the whole family.

Earl Bales Park

All year round, Earl Bales Park features a dog park area, playground, picnic sites and fire pits for the public to enjoy. The land was originally a farm in the early 1900s, but then turned into the York Downs Golf and Country Club in 1922. The golf course is no longer there today, but is now home to a ski and snowboard centre run by the City of Toronto.

Other exciting amenities at the park include the 1,500 seat Barry Zukerman Amphitheatre and cross-country skiing on the park's smooth trails.

Yorkdale Mall

Yorkdale Mall is one of the premier shopping malls in Canada. With over 250 stores including Holt Renfrew, an Apple Store, and even a Tesla Dealership, Yorkdale offers luxury at your fingertips. The 300 foot long glass atrium reaches 60 feet in the air. With so many delicious restaurants, such as the Rainforest Cafe, and a large movie theatre, one really can spend the entire day enjoying what Yorkdale has to offer. Accessible by car, bus or subway and featuring valet parking, everyone can find their way to Yorkdale. Come and see what this amazing place has to offer you.

History

When North York formed in 1922 it was originally rural agricultural land, with scattered villages in the region. After World War II, North York’s economy blossomed and the area underwent a large period of development, with a major amount of growth in the Don Mills area.

North York officially became a town on Valentines Day in 1979 which is the reason it is referred to as "the city with heart". In 1998, North York was officially amalgamated into the City of Toronto.

Black Creek Pioneer Village

Opened in 1960, the village is a visual of how life was in the 19th century. A popular place for school field trips and birthday parties. The village has over 40 buildings with an 1860s style, which is operated by historical actors and craftspeople. There are also some exciting and entertaining historical reenactments and special guests.

ref. - Wikimedia Commons (John Griffiths) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Taylor%27s_Cooperage.jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.