Newmarket

Vue D'Ensemble

En 2013 , le magazine MoneySense a classé Newmarket comme le quatrième top petite ville au Canada , et il est pas difficile de voir pourquoi .

Newmarket est idéalement situé à mi-chemin entre le centre-ville de Toronto et Barrie , qui le rend idéal pour les navetteurs à la recherche d' un accès facile à la ville, sur et une alternative intéressante à Toronto pour les entreprises et les résidents .

Newmarket a un grand charme d'une petite ville avec toutes les commodités que vous attendez d' une grande ville .

ref. - Wikimedia Commons (123Strike) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Historic_Main_Street_Newmarket.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Kelisi) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:NewmarketOTH.jpg

Rue Principale Newmarket

Rue principale Newmarket est une expérience vraiment unique qui se trouve dans le coeur de Newmarket . La rue est de style avec l'architecture du début des années 1800 et des lampadaires , et est ornée personnalisés augmenté de barils de fleurs , en fournissant un cadre magnifique et dynamique .

Magasinez dans les boutiques locales , dîner à plusieurs restaurants de patio , trouver des produits frais au marché de l'agriculteur de saison , ou participer aux nombreuses activités récréatives , culturelles et artistiques .

ref. - Wikimedia Commons (123Strike) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Main_Street_Newmarket_Heritage_Conservation_District.JPG

Upper Canada Centre Commercial

Comme l'un des plus grands centres commerciaux au Canada , ce centre commercial est à la maison à plus de 250 magasins à travers plus d'un million de pieds carrés . Le centre commercial offre une expérience de magasinage de première aux résidents de Newmarket avec une grande variété de magasins , ce qui en fait une alternative fantastique de se rendre à la grande ville . De dizaines de magasins spécialisés à toutes les grandes marques et les points de vente , il n'y a vraiment pas beaucoup que vous ne pouvez pas trouver au Upper Canada Centre Commercial .

Récréation

Une communauté au-delà de l'ordinaire .

Newmarket propose à ses résidents ressources pour participer à une variété d'activités . Quelque chose pour toute la famille , y compris la natation , le patinage , forme physique, exercice , la danse , les arts et l'artisanat , les sports , camps de jour , du théâtre , des événements spéciaux et bien plus encore .

Newmarket favorise une communauté dynamique , actif et en bonne santé , en fournissant des programmes, des services et des équipements pour tous les stades de la vie . Avec plus de 70 parcs et centres de loisirs , la ville est grande pour ceux qui ont un mode de vie actif et pour ceux qui aiment le plein air .

Complexe Récréatif Ray Twinney

Cette installation comprend deux arénas et une grande piscine intérieure , ainsi que plusieurs salons et des chambres qui sont disponibles à la location , ainsi que les sièges des spectateurs , snack-bars et des vestiaires .

Extérieur de l'établissement , il ya un terrain de football , des terrains de soccer et plusieurs terrains de baseball, ce qui en fait un complexe de loisirs de lieu idéal pour des événements communautaires , des tournois sportifs et plus encore.

Centre Magna

Le Centre Magna est l'une des installations de loisirs première en Ontario . Ouvert en 2007 , ce complexe state-of- the-art dispose de quatre arénas, deux piscines, un gymnase pleine grandeur , une piste de marche , trois salles polyvalentes , un pro shop et un restaurant .

Histoire

Durant ses premières années , Newmarket était surtout une communauté agricole , mais il était également à la maison à un centre-ville animé de commerce et la petite industrie . Il a été incorporé comme un village en 1857 avec une population de sept cent et a grandi rapidement depuis.

Newmarket est devenue une ville en 1880 avec une population de plus de deux mille . William Cane a été élu le premier maire de Newmarket , qui possédait une usine qui allait devenir le premier au Canada à fabriquer crayons de plomb .

Après la seconde guerre mondiale , Newmarket a connu une croissance et une expansion majeure . Les nouveaux lotissements ont été rapidement développés , et en 1970, la population de Newmarket plus que doublé pour onze mille habitants .

Musée Elman W. Campbell

Ce musée axé sur l'éducation du public et la préservation de la riche histoire de Newmarket , de ses premiers jours comme une colonie agricole à nos jours . Le musée offre l'entrée gratuite et accueille des programmes de groupes scolaires couvrant des sujets allant de pionnier salon , jeux traditionnels et des chansons à l'histoire de l'administration locale . Le musée présente aussi des célébrations annuelles de vacances à Noël , Pâques et Halloween .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Newmarket

Overview

In 2013, MoneySense magazine ranked Newmarket as the fourth top small city in Canada, and it’s not hard to see why.

Newmarket is ideally located midway between downtown Toronto and Barrie, making it perfect for commuters looking for easy access to either city, and an attractive alternative to Toronto for businesses and residents.

Newmarket has great small town charm with all of the conveniences you would expect of a big city.

ref. - Wikimedia Commons (123Strike) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Historic_Main_Street_Newmarket.jpg
ref. - Wikimedia Commons (Kelisi) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:NewmarketOTH.jpg

Main Street Newmarket

Main street Newmarket is a truly unique experience found in the heart of Newmarket. The street is styled with early 1800s architecture and streetlights, and is adorned with custom grown flower barrels, providing a beautiful and vibrant setting.

Shop at local boutiques, dine at several patio eateries, find fresh produce at the seasonal farmer’s market, or participate in the many recreational, cultural and arts activities.

ref. - Wikimedia Commons (123Strike) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Main_Street_Newmarket_Heritage_Conservation_District.JPG

Upper Canada Mall

As one of the largest shopping centres in Canada, this mall is home to over 250 stores across over one million square feet. The mall provides a premiere shopping experience to residents of Newmarket with a wide variety of stores, making it a fantastic alternative to travelling to the big city. From dozens of specialty stores to all of the major brands and outlets, there really isn’t much you can’t find at Upper Canada Mall.

Recreation

A community beyond the ordinary.

Newmarket provides its residents with resources to participate in a variety of activities. Something for the whole family, including swimming, skating, fitness, exercise, dance, arts and crafts, sports, day camps, theatre, special events and much more.

Newmarket promotes a dynamic, active and healthy community, providing programs, services and amenities for all stages of life. With over 70 parks, and recreation centres, the town is great for those with an active lifestyle and for those who love the outdoors.

Ray Twinney Recreation Complex

This facility features two arenas and a large indoor pool, as well as several lounges and rooms that are available for rental, along with spectator seating, snack bars and change room facilities.

Outside the facility, there is a football field, multiple soccer fields and baseball diamonds, making this recreation complex an ideal venue for community events, sports tournaments and more.

Magna Centre

The Magna Centre is one of the premiere recreation facilities in Ontario. Opened in 2007, this state-of-the-art complex features four arenas, two pools, a full sized gym, walking track, three multi-purpose rooms, a pro shop and a restaurant.

History

During its early years, Newmarket was mostly an agricultural community, yet it was also home to a busy centre of commerce and small industry. It was incorporated as a village in 1857 with a population of seven hundred and has grown quickly ever since.

Newmarket became a town in 1880 with a population of over two thousand. William Cane was elected as the first mayor of Newmarket, who owned a factory that would eventually become the first in Canada to manufacture lead pencils.

After the second world war, Newmarket experienced major growth and expansion. New subdivisions were rapidly developed, and by 1970, the population of Newmarket more than doubled to eleven thousand residents.

Elman W. Campbell Museum

This museum focused on educating the public and preserving the rich history of Newmarket, from its first days as an agricultural settlement to the present day. The museum offers free admission and hosts school group programs covering topics ranging from pioneer living, traditional games and songs to local government history. The museum also presents annual holiday celebrations on Christmas, Easter and Halloween.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.