King

Vue D'Ensemble

King commune est l'une des régions les plus pittoresques et belles dans le sud de l'Ontario . La région dispose les collines de la moraine d'Oak Ridges ainsi que le marais Holland , le panier de légumes de l'Ontario .

King est idéal pour ceux qui aiment le plein air , et sont à la recherche d' une alternative spacieux et calme à la vie trépidante des grandes villes , tout en ayant accès à toutes les commodités de la vie urbaine et l'accès de navettage facile aux principales villes comme Toronto et Barrie .

Ce mélange de mode de vie rural et urbain fait King l'un des secrets les mieux gardés dans le sud de l'Ontario , et il est fort sentiment de communauté , le roi est l'endroit idéal pour élever votre famille .

ref. - South Simcoe CY Marina - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101855449509317834039/gphoto/6139865023140165602
ref. - Manny Richter - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/103861095045839263784/gphoto/6052807575943775970

Zone de Conservation Cold Creek

Si vous aimez le plein air , vous allez adorer zone de conservation Cold Creek .

Cold Creek dispose de plusieurs sentiers de randonnée qui couvrent la moraine d'Oak Ridges ainsi qu'une tourbière boréale . Cette zone écologiquement diversifié est de 190 hectares et une partie du bassin versant de la rivière Humber . Passez l'après-midi sur les pistes , l'observation de la faune naturelle , y compris plus de 110 espèces d'oiseaux .

Récréation

Les résidents et les visiteurs du King ont l'occasion de célébrer le riche patrimoine et les traditions de la région en participant aux nombreux festivals et événements du patrimoine dans tout le canton . Une communauté dynamique pleine de grands artistes et de musiciens , il ya toujours quelque chose à faire à King .

King est l'endroit idéal pour ceux qui aiment le plein air . Avec la moraine d'Oak Ridges et la Hollande marais, les sentiers de randonnée sont nombreux , la faune est diversifiée , et les possibilités de découverte sont infinies .

Si vous êtes un passionné de golf , le King a beaucoup de belles options de golf à choisir. Visitez le pittoresque Redcrest golf qui voisins sur le marais Holland , qui donne au cours une sensation distincte des zones humides , ou le majestueux club de golf King Valley .

ref. - Cardinal Golf Club - http://www.cardinalgolfclub.com/portfolio/redcrest-hole-7-2/

Redcrest golf

Que vous soyez un golfeur expérimenté ou nouveau dans le jeu , Redcrest est le terrain de golf pour vous. Conçu par Kevin Holmes , ce cours offre des vues magnifiques , des bunkers , des greens ondulés flashy , et bénéficie d'une des zones humides naturelles sentir de la Holland Marsh voisin .

Le cours a ouvert en 2009 comme un par 71 de golf de championnat , et dispose également de plusieurs grands restaurants .

La ferme de Puck

La ferme de Puck est un endroit idéal pour passer la journée avec la famille . Elles disposent de promenades à poney, manèges de foin, la traite des vaches , une une zone de pique-nique couverte , et la possibilité d'interagir et de voir leurs nombreux animaux de la ferme . La ferme de Puck est un cadre magnifique pour les mariages , et ils accueillent également de nombreux fêtes d'anniversaire et des visites scolaires .

ref. - Puck Farms - http://www.pucksfarm.net/apps/photos/photo?photoid=182429263
ref. - Puck Farms - http://www.pucksfarm.net/apps/photos/photo?photoid=183870692

Fermes Pine

Fermes Pine est l'endroit idéal pour amener votre famille . Entreprise familiale depuis 1942 , les fermes Pine est une ferme conviviale , chaleureuse et accueillante qui dispose de plusieurs variétés de pommes , miel et cidre disponible toute l'année . Le verger de la ferme est bicyclette et adapté aux enfants , avec beaucoup de petits arbres pour la cueillette facile pour les enfants .

ref. - Pine Farms Orchard - https://www.facebook.com/pages/Pine-Farms-Orchard/176480305709285
ref. - Pine Farms Orchard - https://www.facebook.com/pages/Pine-Farms-Orchard/176480305709285

Histoire

Avant l'exploration européenne de la région, les peuples indigènes vivant dans la région maintenant connue comme King depuis longtemps identifiés que le meilleur itinéraire entre le lac Ontario et le lac Simcoe était de voyager jusqu'à la rivière Humber , et portage sur la moraine d'Oak Ridges à la Hollande river. Cet itinéraire est devenu connu comme le portage de Toronto et a été utilisé non seulement par les peuples autochtones , mais les commerçants et les explorateurs européens.

Les origines de la colonie du King remontent à 1801, lorsque Timothy Rogers , tout en voyageant rue Yonge , est venu à travers une section de terre qu'il a trouvé très propice à l'agriculture . Il demanda avec succès le gouvernement pour une concession de terre dans la région totalisant 40 fermes . Après le recrutement de colons de son État du Vermont de la maison , ils sont arrivés dans la région en 1802 et sont devenus certains des premiers habitants de la région .

Musée du King Township

Le but de ce musée est de préserver, d'interpréter et de célébrer toute la richesse de l'histoire du King. Ce musée est installé dans l'école Old Kinghorn , qui a été construit en 1861 , et est le foyer de plus de 1800 objets , délicatement préservés de tout le canton . Ces artefacts comprennent des livres , des vêtements , des outils, et plus encore. Le musée sert également à afficher des œuvres d' artistes locaux , ainsi que d'être un hôte à un concert hebdomadaire qui célèbre des musiciens de la région .

ref. - Wikimedia (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:King_Township_Museum_in_2007.jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

King

Overview

King township is one of the most scenic and beautiful regions in southern Ontario. The area features the rolling hills of the Oak Ridges moraine as well as the Holland Marsh, the vegetable basket of Ontario.

King is ideal for those who love the outdoors, and are looking for a spacious and quiet alternative to the hectic lifestyle of major cities, while still having access to all the conveniences of an urban lifestyle and easy commuting access to nearby major cities like Toronto and Barrie.

This mixture of rural and urban lifestyle make King one of the best kept secrets in the southern Ontario, and with it's strong sense of community, King is the perfect place to raise your family.

ref. - South Simcoe CY Marina - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/101855449509317834039/gphoto/6139865023140165602
ref. - Manny Richter - https://www.google.com/maps/views/u/0/view/103861095045839263784/gphoto/6052807575943775970

Cold Creek Conservation Area

If you love the outdoors, you'll love Cold Creek Conservation Area.

Cold Creek features several hiking trails that cover the Oak Ridges Moraine as well as a boreal peat bog. This ecologically diverse area is 190 hectares and part of the Humber River watershed. Spend the afternoon on the trails, observing the natural wildlife, including over 110 species of birds.

Recreation

Residents and visitors of King have the opportunity to celebrate the rich heritage and traditions of the area by participating in the many festivals and heritage events throughout the township. A vibrant community full of great artists and musicians, there is always something to do in King.

King is the perfect place for those that love the outdoors. With the Oak Ridges Moraine and Holland Marsh, the hiking trails are plentiful, the wildlife is diverse, and the opportunities for discovery are endless.

If you're an avid golfer, King has plenty of beautiful golfing options to choose from. Visit the scenic Redcrest Golf Course which neighbours on the Holland Marsh, giving the course a distinct wetland feel, or the majestic King Valley Golf Club.

ref. - Cardinal Golf Club - http://www.cardinalgolfclub.com/portfolio/redcrest-hole-7-2/

Redcrest Golf Course

Whether you are an experienced golfer, or new to the game, Redcrest is the golf course for you. Designed by Kevin Holmes, this course features beautiful views, flashy bunkers, undulating greens, and benefits from a natural wetlands feel from the neighbouring Holland Marsh.

The course opened in 2009 as a par 71 championship golf course, and also features several great dining options.

Puck's Farm

Puck's farm is a great place to spend the day with the family. They feature pony rides, hay rides, cow milking, an indoor an outdoor picnic area, and the opportunity to interact and view their many farm animals. Puck's farm is a beautiful setting for weddings, and they also host many birthday parties and school tours.

ref. - Puck Farms - http://www.pucksfarm.net/apps/photos/photo?photoid=182429263
ref. - Puck Farms - http://www.pucksfarm.net/apps/photos/photo?photoid=183870692

Pine Farms Orchard

Pine Farms orchard is the perfect place to bring your family. Family owned and operated since 1942, Pine Farms is a friendly, warm and inviting farm that has multiple varieties of apples, honey and cider available year round. The farm's orchard is bicycle and kid friendly, with many small trees for easy picking for the kids.

ref. - Pine Farms Orchard - https://www.facebook.com/pages/Pine-Farms-Orchard/176480305709285
ref. - Pine Farms Orchard - https://www.facebook.com/pages/Pine-Farms-Orchard/176480305709285

History

Prior to European exploration of the area, the native peoples living in the area now known as King long ago identified that the best route between lake Ontario and lake Simcoe was to travel up the Humber river, and portage over the Oak Ridges moraine to the Holland River. This route became know as the Toronto Carrying Place and was not only used by the native peoples, but European traders and explorers as well.

The origins of the settlement of King trace back to 1801, when Timothy Rogers, while travelling Yonge street, came across a section of land that he found very suitable for agriculture. He successfully petitioned the government for a grant of land in the area totalling 40 farms. After recruiting settlers from his home state of Vermont, they arrived in the area in 1802 and became some of the first residents of the area.

King Township Museum

The goal of this museum is to preserve, interpret and celebrate all of the rich history of King Township. This museum is housed in Old Kinghorn School, which was built in 1861, and is home to over 1,800 artifacts, delicately preserved from all over the township. These artifacts include books, clothing, tools, and more. The museum also serves to display works of local artists, as well as being a host to a weekly concert that celebrates musicians from the region.

ref. - Wikimedia (Public Domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:King_Township_Museum_in_2007.jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.