Innisfil

Vue D'Ensemble

La ville d'Innisfil est situé sur la rive ouest du lac Simcoe, dans le comté de Simcoe. Fidèle aux origines irlandaises de son nom de " Inis Fáil" , qui est un ancien nom mythologique pour l'Irlande , Innisfil est constitué de nombreuses zones boisées et pittoresque front de mer le long du lac Simcoe .
A l'origine une zone essentiellement rurale , Innisfil n'a cessé de croître avec une augmentation dans le nouveau développement résidentiel. L'emplacement de la ville , juste au sud de Barrie et à seulement 45 minutes au nord de Toronto et en fait un endroit très agréable à vivre . Avec l'accès au lac Simcoe et de nombreuses beautés naturelles de la région , il ya toujours de nombreuses activités de plein air disponibles , la randonnée , le vélo , la natation et plus encore.
Maisons dans la gamme de la zone de chalets hivérisés sur le front de mer à de nouveaux développements qui comportent maisons individuelles plus grandes et des maisons en rangée . Innisfil est un bon endroit pour trouver la vie front de mer de style cottage tout en étant proche des grands zone urbaine.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://en.wikipedia.org/wiki/Innisfil#/media/File:Innisfil_ON.JPG

Innisfil au bord du lac

L'emplacement de Innisfil le long de la rive ouest du lac Simcoe fournir beaucoup de belles plages et des parcs . Le soixante-deux acres Innisfil Beach Park dispose d'une plage , la natation , le canotage et la pêche ainsi que les sports d'hiver tels que des cabanes de pêche qui signifie qu'il ya quelque chose de disponible en toute saison. Bateau public lance ainsi que de nombreuses marinas le long du front de mer en font un endroit idéal pour toutes les activités nautiques.

Récréation

Innisfil dispose d'un vaste programme de loisirs . Il est un programme bien organisé qui offre beaucoup de classes pour tous les âges , du préscolaire à la haute . Il ya des classes de sport, cours de fitness, des cours de musique et des arts , et bien plus encore . Les enfants peuvent trouver presque toutes les activités en fonction de leurs intérêts. Il ya aussi un programme spécial pour les personnes de plus de 55 ans de prendre part à . Il offre des programmes de remise en forme spéciaux destinés spécifiquement aux personnes âgées .

Innisfil a aussi beaucoup de parcs à choisir. Si vous êtes dans le plein air et même la navigation de plaisance et d'autres sports nautiques, vous devriez visiter Beach Park .

Innisfil est une communauté active et dynamique . Il offre une sensation très soudée et vous permet de développer des liens étroits avec vos voisins . Innisfil est l'endroit idéal pour vivre, travailler et jouer.

Histoire

L'histoire d'Innisfil couvre une période de plus de 170 ans . La ville a été formé à partir de forêts vierges , qui avait été à la maison pour les Hurons . L'industrie dans la zone comprise une scierie , qui a été construit en 1829 .

La terre dans la région a finalement été effacée pour faire place à des fermes à développer , et comme la zone devait être intégrée par ceux qui s'y installent , routes ont été construites ouverture à la région .

Alors que la région a toujours été agricole, la croissance et le développement dans les domaines de Barrie et Toronto a signifié un plus grand développement résidentiel à Innisfil .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Innisfil

Overview

The town of Innisfil is situated on the western shore of Lake Simcoe in Simcoe County. Living up to its name's Irish origins of "Inis Fáil", which is an ancient mythological name for Ireland, Innisfil is made up of many scenic wooded and waterfront areas along Lake Simcoe.
Originally a largely rural area, Innisfil has been growing steadily with an increase in new residential development. The town’s location just south of Barrie and only forty-five minutes north of Toronto and makes it a very desirable location to live. With access to Lake Simcoe and the area's many natural beauties, there is always many outdoor activities available, hiking, cycling, swimming and more.
Houses in the area range from winterized cottages on the waterfront to newer developments that feature larger detached homes, and townhomes. Innisfil is a great place to find waterfront cottage-style living while still being close to major urban area.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://en.wikipedia.org/wiki/Innisfil#/media/File:Innisfil_ON.JPG

Innisfil Waterfront

Innisfil's location along the western shore of Lake Simcoe provide many beautiful beaches and parks. The sixty-two acre Innisfil Beach Park features a beach, swimming, boating and fishing as well as winter recreation such as fishing huts that means there's something available in any season. Public boat launches as well as many marinas along the waterfront make for an ideal area for any boating activities.

Recreation

Innisfil has an extensive recreation program. It is a well-organized program that offers plenty of classes for all ages from pre-school to senior. There are sports classes, fitness classes, music and arts classes, and much more. Kids can find almost any activity to suit their interests. There is also a special program for those over 55 years of age to take part in. It offers special fitness programs geared specifically to seniors.

Innisfil also has plenty of parks to choose from. If you are into the outdoors and even boating and other water sports you should visit Beach Park.

Innisfil is an active and vibrant community. It offers a close-knit feel and allows you develop close connections with your neighbours. Innisfil is the perfect place to live, work and play.

History

The history of Innisfil spans a period of over 170 years. The town was formed from virgin forests, which had been home to the Huron Indians. The industry in the area included a sawmill, which was built in 1829.

The land in the area was eventually cleared to make way for farms to be developed, and as the area needed to be built-up by those that settled there, roads were built opening up to the area..

While the area has historically been agricultural, growth and development in the Barrie and Toronto areas has meant greater residential development in Innisfil.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.