Georgina

Vue D'Ensemble

Bienvenue à la belle Georgina .

Georgina est idéal pour ceux qui aiment le plein air . La région est le foyer de nombreux parcs naturels, des forêts , des marinas, ports et un magnifique front de mer . Vivre, travailler et jouer dans une zone lacustre honorée par la vie , de grands espaces ouverts , et des plages de sable fin.

Avec le lac Simcoe long de la limite nord de Georgina , les résidents peuvent prendre le plein accès de ce pays des merveilles de loisirs . En été, les activités d'expérience qui comprennent la voile , la pêche , la natation , le canotage et le parachute ascensionnel , tandis qu'en hiver, vous pouvez découvrir pourquoi Georgina est la capitale de la pêche sur glace du Canada .

Profitez de tout ce que la région des chalets a à offrir , style de vie serein, l'air frais , et de la beauté naturelle , tout en ayant l'autoroute facile navettage accès aux grands centres de la ville comme Newmarket , Toronto et Barrie .

ref. - Wikimedia Commons (Bosintang) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lake_Simcoe.JPG
ref. - Wikimedia Commons (Lauren Roberts) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Keswick_beach.jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Georgina

Overview

Welcome to beautiful Georgina.

Georgina is great for those that love the outdoors. The region is home to numerous natural parks, forests, marinas, harbours and a beautiful waterfront. Live, work and play in an area graced by lakeside living, wide open spaces, and sandy beaches.

With Lake Simcoe along the northern boundary of Georgina, residents can take full access of this recreational wonderland. In the summer, experience activities that include sailing, fishing, swimming, boating, and parasailing, while in the winter you can discover why Georgina is the ice fishing capital of Canada.

Enjoy all that cottage country has to offer, serene lifestyle, fresh air, and natural scenic beauty, all while having easy highway commuting access to major city centres like Newmarket, Toronto and Barrie.

ref. - Wikimedia Commons (Bosintang) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lake_Simcoe.JPG
ref. - Wikimedia Commons (Lauren Roberts) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Keswick_beach.jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.