Etobicoke

Vue D'Ensemble

Etobicoke était une municipalité de banlieue sur le côté ouest de Toronto , et fait maintenant partie de la ville de Toronto . Etobicoke est bordé par le lac Ontario à son sud , la rivière Humber sur l'est et le ruisseau Etobicoke, à l'ouest et il est bien relié au reste de Toronto par l'intermédiaire de plusieurs autoroutes et le métro de Toronto . Ses autoroutes et de routes permettent un accès facile non seulement à Toronto, mais partout la région du Grand Toronto .

La population diversifiée du Etobicoke offre de nombreux événements et activités, et avec des restaurants locaux abondantes et les petits commerces axés sur la communauté , il ya beaucoup à voir et à faire . Etobicoke a la densité de population la plus faible des anciennes villes qui composent Toronto, ce pour un excellent endroit pour vivre dans une grande ville , mais avec tous les avantages d'un quartier de banlieue .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Etobicoke_Skyline.jpg

Jardins Sherway

Jardins Sherway est un centre commercial haut de gamme situé extrémité ouest d'Etobicoke . Le centre commercial comprend 215 magasins en offrant plusieurs grands magasins de luxe tels que Nordstrom et Holt Renfrew . Inauguré en 1971, en ​​2013 le centre commercial a subi d'importantes rénovations qui lui a valu la réputation d'être l'un des centres commerciaux les plus riches de Toronto .

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sherway_Gardens_Entrance_7.jpg

Récréation

Les possibilités de loisirs sont infinies à Etobicoke . Vous pouvez participer à des initiatives artistiques , des groupes ou des classes de remise en forme , le patinage, le ski et le snowboard , la natation et une grande variété d' autres sports . Etobicoke a un programme de loisirs bien organisé et étendu avec des activités pour tous les âges et niveaux d'expérience .

Il ya beaucoup de parcs et de sentiers à découvrir à Etobicoke . Il est également à proximité des îles de Toronto et toutes les festivités qui ont souvent lieu là-bas.

Etobicoke est l'endroit parfait pour sortir et d'être actif . Il ya beaucoup de sentiers pour le vélo , patin à roues alignées , la marche ou la course. Si vous êtes un particulier qui veut famille active et de l'aventure , Etobicoke est l' endroit parfait pour appeler à la maison . Il est l'endroit idéal pour planifier une excursion d'une journée comme une visite guidée de pique-nique de la famille ou de la famille car il ya beaucoup de choses à prendre et d'en jouir .

Histoire


Etobicoke a une histoire très riche que différents groupes de peuples des Premières nations ont occupé le terrain à des moments différents . Les Algonquins appelé la maison de quartier pour un bref moment avant la Haudenosaunee ( Iroquois ), les groupes s'y sont installés dans le 17ème siècle .

Finalement, l' Ojibway , Odawa nations , et Potawatomi Algonquin est venu à installer dans la région . En 1695 le groupe Mississauga avait installés dans la région et a fait beaucoup de pêche et la chasse .

Le nom Le nom Etobicoke vient du mot wadoopikaang Mississauga , ce qui signifie lieu où poussent les aulnes .

Etobicoke a été constituée le 1er Janvier 1850. La première réunion officielle du conseil de la ville a eu lieu le 21 Janvier .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Etobicoke

Overview

Etobicoke was a suburban municipality on the west side of Toronto, and is now part of the city of Toronto. Etobicoke is bordered by Lake Ontario to its south, the Humber River on its east and Etobicoke Creek to its west and it is well connected to the rest of Toronto via several highways and the Toronto subway. Its expressways and highways allow for easy access not only to Toronto but all across the Greater Toronto Area.

Etobicoke's diverse population offers many events and activities, and with abundant local restaurants and smaller community oriented shops, there is plenty to see and do. Etobicoke has the lowest population density of the former cities that make up Toronto, making a for a great place to live in a large city, but with all the benefits of a suburban neighbourhood.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Etobicoke_Skyline.jpg

Sherway Gardens Shopping Mall

Sherway Gardens is an upscale mall located west end of Etobicoke. The mall features 215 stores featuring several luxury department stores such as Nordstrom and Holt Renfrew. First opened in 1971 in 2013 the mall has undergone major renovations earning it the reputation as one of the most affluent malls in Toronto.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sherway_Gardens_Entrance_7.jpg

Recreation

The recreation possibilities are endless in Etobicoke. You can participate in arts initiatives, fitness groups or classes, skating, skiing and snowboarding, swimming and a wide variety of other sports. Etobicoke has a well-organized and extensive recreation program with activities to suit all ages and experience levels.

There are many parks and trails to discover in Etobicoke. It is also close to the Toronto Islands and all of the festivities that often take place there.

Etobicoke is the perfect place to get out and be active. There are many trails for biking, rollerblading, walking or running. If you are an active and adventure seeking family, Etobicoke is the perfect area to call home. It is the perfect place to plan a day trip such as a family picnic or family sightseeing tour as there are plenty of sights to take in and enjoy.

History

Etobicoke has a very rich history as different groups of First Nations peoples occupied the land at different times. The Algonquins called the area home for a brief time before the Haudenosaunee (Iroquois) groups settled there in the 17th century.

Eventually the Ojibway, Odawa, and Potawatomi Algonquin nations came to settle in the area. By 1695 the Mississauga group had settled in the area and did a lot of fishing and hunting.

The name The name Etobicoke comes from the Mississauga word wadoopikaang, which means place where the alders grow.

Etobicoke was incorporated on January 1, 1850. The first official meeting of the town council was held on January 21.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.