East York

Vue D'Ensemble

East York a développé un sens de caractère et de style au fil des ans . La région attire de nombreuses familles en raison de sa proximité avec le centre-ville de Toronto . L'ancien arrondissement est l'un des secrets les mieux gardés à Toronto , beaucoup considèrent la région comme une excellente alternative et plus abordable à la vie du centre-ville , tout en maintenant un accès facile à toutes les commodités du centre ville .

Le sens de la communauté brille à travers la "East Yorker " , un bulletin d'information local qui contient des informations et des annonces sur la communauté intéressante régulière . Résidents d'East York ont développé un véritable sens de la communauté , quelque chose qui se perd facilement dans les grandes villes comme Toronto .

Même si il est maintenant fusionnée avec la ville de Toronto , East York conserve encore un sens unique de l'identité . Il est une communauté très sympathique , et parfait pour élever une famille .

ref. - Wikimedia Commons (SimonP) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Leaside_Towers.JPG

Récréation

East York a beaucoup d' installations récréatives intérieures et extérieures.

Si vous êtes un joueur de tennis vous apprécierez le club East York Tennis , qui dispose de cinq courts de tennis , l' Dentonia Park Tennis Club, qui dispose de quatre tribunaux , ou la Collégiale York East qui a quatre tribunaux .

Si vous êtes un passionné de golf , vous voulez vérifier le défi de 18 trous Dentonia Park Golf Course .

Stan Wadlow Park est un parc magnifique qui offre cinq terrains de baseball, et une cage des frappeurs . Il dispose également de deux piscines extérieures , un mur de handball , et les zones de pique-nique .

Pour plaisir d'intérieur vous pouvez visiter le Centre communautaire East York , qui possède une piscine , un gymnase , une salle de musculation intérieure et petite bibliothèque publique . Le centre communautaire offre une grande variété de programmes pour les enfants de la région , y compris les contes et des spectacles de marionnettes .

Histoire

East York a été connu comme seul arrondissement du Canada jusqu'en 1998, quand il a été fusionnée avec la ville de Toronto .

East York a été constituée le 1er Janvier 1924. A cette époque, la plupart du temps composée de verges brique bouilloire , jardins maraîchers et une piste de course de chevaux . La population était composée d'employés de ces entreprises ainsi que le retour des anciens combattants de la Première Guerre mondiale et de leurs familles .

Après la deuxième guerre mondiale , East York a connu sa plus grande poussée de croissance avec l' offre de logements a presque doublé de taille entre 1946 et 1961 .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

East York

Overview

East York has developed a sense of character and style throughout the years. The region attracts many families because of its close proximity to downtown Toronto. The former borough is one of the best kept secrets in Toronto, many view the area as an excellent and more affordable alternative to living downtown, while maintaining easy access to all of the amenities of downtown.

The sense of community shines through the East Yorker, a local newsletter that contains regular interesting information and announcements about the community. East York residents have developed a true sense of community, something that is easily lost in large cities like Toronto.

Even though it is now amalgamated into the city of Toronto, East York still maintains a unique sense of identity. It is a very friendly community, and perfect for raising a family.

ref. - Wikimedia Commons (SimonP) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Leaside_Towers.JPG

Recreation

East York has plenty of indoor and outdoor recreational facilities.

If you are a tennis player you will appreciate the East York Tennis club, which boasts five tennis courts, the Dentonia Park Tennis Club, which has four courts, or the East York Collegiate that has four courts.

If you are an avid golfer you will want to check out the challenging 18-hole Dentonia Park Golf Course.

Stan Wadlow Park is a beautiful park that offers five baseball diamonds, and a batting cage. It also has two outdoor swimming pools, a handball wall, and picnic areas.

For indoor enjoyment you can visit the East York Community Centre, which has an indoor pool, gymnasium, weight room and small public library. The community centre features a wide variety of programs available for children in the area, including storytelling and puppet shows.

History

East York was known as Canada’s only borough until 1998 when it was amalgamated into the City of Toronto.

East York was incorporated on January 1, 1924. At that time it mostly consisted of brick making yards, market gardens and a horse racing track. The population consisted of employees of these businesses as well as returning World War I veterans and their families.

Following the second World War, East York experienced its largest surge of growth with the housing supply nearly doubling in size between 1946 and 1961.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.