Collingwood

Vue D'Ensemble

Collingwood est une ville pittoresque dans le comté de Simcoe située sur la pointe sud de la baie Georgienne, entouré par le littoral idyllique de la baie Nottawasaga .

Collingwood offre une grande variété de divertissement, de shopping et de loisirs . Sachez que la destination de ski de première en Ontario , Collingwood est proche de plusieurs des meilleures stations de ski de la province , y compris les Blue Mountain et Osler Bluff club de ski .

Bien que reconnu comme une destination idéale en hiver , Collingwood attire aussi l'intérêt toute l'année . La région offre de nombreuses activités de loisirs comme le canotage , la pêche , et se trouve à une courte distance du parc provincial populaire Wasaga Beach .

Les nombreuses activités et de beaux paysages font Collingwood un endroit idéal pour vivre .

ref. - Wikimedia Commons (Joe Mabel) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Aerial_-_Collingwood,_Ontario_from_SW_01_-_white_balanced_(9659119482).jpg
ref. - Wikimedia Commons (Drewthevander) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:View_of_Collingwood,_Ontario_from_the_top_of_Blue_Mountain_Resort.jpg

Récréation

Collingwood est une communauté active et axée sur la santé d'avoir accès à un large éventail de loisirs et les activités culturelles . Collingwood offre arénas et un centre aquatique ainsi que d'autres sites de loisirs . Vous trouverez les options individuelles et programmation de groupe pour répondre à vos besoins .

Collingwood a beaucoup de beaux parcs et les sentiers de la nature , ainsi que d'une belle zone portuaire . Il est l'endroit parfait pour passer une belle journée d'été . Que vous souhaitiez profiter d'un pique-nique au parc, ou d'une promenade en bateau , Collingwood est l'endroit à être . Pour les enfants il ya beaucoup d'activités récréatives et sportives organisées pour obtenir impliqué. De aquatiques, au patinage , Collingwood a beaucoup à offrir à ses résidents .

En hiver , Collingwood est la première destination de ski la plus populaire en Ontario . Avec des pentes de ski locales comme Blue Mountain et Osler Bluff quelques minutes en voiture du centre-ville , il ne manque pas de plaisir pour toute la famille au cours de ces mois froids d'hiver .

Histoire

Collingwood a été incorporé comme une ville en 1858. Il a été nommé d'après l'amiral Lord Cuthbert Collingwood , qui était commandant en second à la bataille de Trafalgar .

La région a accueilli les colons européens et des esclaves dans les années 1840 . Cela signifiait un riche mélange de religion et la culture dans la région .

Collingwood économie centrée autour de la construction navale . Le Collingwood Shipyards a été l'un des plus grands employeurs de la ville , en utilisant autant que 10 % de la population active totale . Collingwood a également attiré de nombreuses autres sociétés de fabrication pour finalement devenir le plus grand employeur industriel dans la région en 1983.

ref. - wikicommons-PublicDomain - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Collingwood_Ontario_from_the_Air_(HS85-10-36582).jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Collingwood

Overview

Collingwood is a picturesque town in Simcoe County located on the southern point of the Georgian Bay surrounded by the idyllic shoreline of Nottawasaga Bay.

Collingwood offers a wide variety of entertainment, shopping and recreation. Know as the premiere ski destination in Ontario, Collingwood is close to several of the best ski resorts in the province, including Blue Mountain Resort and Osler Bluff Ski Club.

While recognized as an ideal winter destination, Collingwood also attracts interest year-round. The area offers many recreational activities such as boating, fishing, and is just a short distance away from the popular Wasaga Beach Provincial Park.

The many activities and beautiful scenery make Collingwood an ideal place to live.

ref. - Wikimedia Commons (Joe Mabel) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Aerial_-_Collingwood,_Ontario_from_SW_01_-_white_balanced_(9659119482).jpg
ref. - Wikimedia Commons (Drewthevander) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:View_of_Collingwood,_Ontario_from_the_top_of_Blue_Mountain_Resort.jpg

Recreation

Collingwood is an active and health-oriented community with access to a wide range of recreational, and cultural activities. Collingwood offers arenas and an aquatic centre as well as other recreational sites. You can find both individual and group programming options to suit your needs.

Collingwood has many beautiful parks and nature trails, as well as a beautiful harbor area. It is the perfect place to spend a beautiful summer day. Whether you want to enjoy a picnic at the park, or a leisurely boat ride, Collingwood is the place to be. For the kids there are plenty of organized recreational activities and sports to get involved with. From aquatics, to skating, Collingwood has a lot to offer its residents.

In the winter, Collingwood is the most popular premier skiing destination in Ontario. With local ski hills like Blue Mountain and Osler Bluff just a short drive from downtown, there is no shortage of fun for the whole family during those cold winter months.

History

Collingwood was incorporated as a town in 1858. It was named after Admiral Lord Cuthbert Collingwood, who was second in command at the Battle of Trafalgar.

The area played host to European settlers and slaves in the 1840s. This meant a rich mixture of religion and culture in the area.

Collingwood economy centered around ship building. The Collingwood Shipyards was one of the biggest employers in town, employing as much as 10% of the total labour force. Collingwood also attracted many other manufacturing companies eventually becoming the largest industrial employer in the region by 1983.

ref. - wikicommons-PublicDomain - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Collingwood_Ontario_from_the_Air_(HS85-10-36582).jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.