Clarington

Vue D'Ensemble

La belle communauté de Clarington offre un excellent endroit pour vivre, élever une famille et travailler aussi car il offre à ses résidents un mélange du charme rural et une touche de vie en ville.

La municipalité dispose de quatre grands centres urbains et 13 hameaux et il couvre une superficie approximative de 612 kilomètres carrés. Clarington est à la maison pour les grands employeurs tels que General Motors à Oshawa, Centrale nucléaire de Darlington, entre autres.

Récréation

Clarington propose diverses installations de loisirs et des scènes. La municipalité abrite des sentiers de bord de mer qui se trouvent au bord du lac Ontario. Les résidents ici profiter de la beauté naturelle et la vue de la moraine d'Oak Ridges.

Le complexe Courtice communautaire de Clarington propose divers équipements de loisirs tels que les liens vers les sentiers du Millénaire, les piscines de loisirs, de conditionnement physique, entre autres. Le Motorsport Park Canadian Tire qui est un centre de multi-pistes dans le nord de Bowmanville est une attraction majeure dans la municipalité de Clarington.

Histoire

Après la fusion des cantons de Darlington et Clarke avec la ville de Bowmanville, la municipalité de Clarington a été créé en l'an 1973. Plus tard dans l'année 1974 et suite à l'approbation de la municipalité régionale de Durham Loi, 21 municipalités ont été réunis formant une structure de gouvernement à deux niveaux qui se composait de huit municipalités et un gouvernement régional.

Depuis l'année 1974 à l'année 1993, Clarington était bien connu comme la ville de Newcastle, mais plus tard a pris son nom actuel en 1994.

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Clarington

Overview

The beautiful community of Clarington offers a great place to live, raise a family and also work since it offers its residents a blend of the rural charm and a touch of city living.

The municipality has four major urban centers and 13 hamlets and it covers an approximate area of 612 square kilometers. Clarington is home for major employers such as the General Motors in Oshawa, Darlington Nuclear Generating Station, among others.

Recreation

Clarington offers various recreational facilities and scenes. The municipality is home to waterfront trails that are located alongside Lake Ontario. Residents here enjoy the natural beauty and the view of the Oak Ridges Moraine.

The Courtice Community Complex of Clarington features various recreational amenities such as Links to Millennium Trails, leisure pools, fitness training, among others. The Canadian Tire Motorsport Park which is a multi track facility in the north of Bowmanville is a major attraction in Clarington municipality.

History

After the merging of the townships of Darlington and Clarke with the town of Bowmanville, the Municipality of Clarington was formed in the year 1973. Later in the year 1974 and following the approval of the Regional Municipality of Durham Act, 21 municipalities were brought together forming a two-tier government structure which consisted of eight individual municipalities and a regional government.

Since the year 1974 to the year 1993, Clarington was well known as the Town of Newcastle but later took its current name in the year 1994.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.