Caledon

Vue D'Ensemble

Caledon est une ville pittoresque au nord - ouest de Toronto , une partie de la région du Grand Toronto, dans la région de Peel . Une zone principalement rurale sa zone urbaine majeure est la communauté de Bolton situé dans la côte orientale de Caledon . Caledon couvre plus de sept cents kilomètres carrés et se compose de plusieurs petits villages et hameaux . Une communauté soucieuse de l'environnement et une ville sûre reconnue avec une population active , la ville de Caledon est un endroit dynamique à vivre . La beauté naturelle de la région se prête à des activités de plein air comme le vélo et la randonnée.
Grâce à son large espace ouvert , il ya une variété de logements dans ce domaine de grands pays immobiliers à nouveaux lotissements , Caledon offre beaucoup d'espace et un rythme qui vous permet de prendre pleinement et de profiter de la région . Vivre à Caledon vous permet de profiter d'un cadre plus naturel, mais sa proximité de grands centres urbains et de ses voies de transport en font un excellent choix pour faire la navette entre.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Caledon_Ontario.jpg
ref. - wikicommons-p199 - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Caledon_ON.JPG

Les marchés de Caledon agriculteurs

Grâce à de vastes zones rurales de la région il ya plusieurs «marchés disponibles à Caledon tels que les agriculteurs Bolton de grands agriculteurs sur le marché , de marché , et de Southfield village agriculteurs des agriculteurs Inglewood le marché . Une grande source de délicieux aliments cultivés et produits localement , vous pourrez découvrir quelques-uns des aliments les plus frais et les plus savoureux disponibles .

ref. - kaybee07 - https://www.flickr.com/photos/kurtbudiarto/7498863784

Récréation

Caldeon est le foyer de plus de 260 kilomètres de sentiers accessibles au public, et a plus de 65 parcs, avec de nombreux espaces pour les familles à profiter des aires de jeux, tels que les zones de pique-nique, des jeux d'eau, terrains de sport, un parc de planche à roulettes et plus.

La ville exploite plusieurs centres communautaires qui ont des piscines, des patinoires, des gymnases et des installations de remise en forme. Un établissement a même un mur d'escalade intérieur. Il ya la natation et le patinage des programmes, et bien plus encore.

Si vous êtes un amoureux des arts être sûr de découvrir le Centre Alton Mills Arts. Cet édifice du patrimoine est le foyer de galeries d'art, un musée du patrimoine, un café et des boutiques uniques. Les objets exposés sont mis à jour régulièrement et il ya beaucoup d'événements, il hébergées tout au long de l'année. Il ya aussi deux théâtres dans Caldeon qui offrent du divertissement de l'année.

Le Festival Headwaters Arts est un must assister à l'événement. Il comprend une exposition-concours d'art et de la vente, visites de studios, de la littérature lectures, concerts et ateliers. Que vous soyez à la recherche d'une activité de plein air amusant, ou qui cherchent à rejoindre un groupe ou d'un club Caledon est l'endroit parfait pour être.

Histoire

Le nom Caledon provenait probablement colons venant de Caledon en Irlande du Nord . Initialement Caledon a commencé comme un petit village de 100 appelé Belfountain . Ce village a été établi le long de la rivière Credit en 1869 .

Caledon est composée de personnes d'origine essentiellement européenne en raison de leur règlement lourde dans la région . Caledon se compose de plusieurs communautés qui comprennent Bolton , Caledon East , Belfountain , Cheltenham , Alton , Palgrave , Inglewood et Caledon Village .

ref. - wikicommons-NumberSix - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rural_road_in_Caledon,_Ontario_in_1987.jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Caledon

Overview

Caledon is a scenic town north-west of Toronto, part of the Greater Toronto Area in the Region of Peel. A principally rural area its major urban area is the community of Bolton located in Caledon's eastern side . Caledon covers over seven hundred square kilometers and is made up of several smaller villages and hamlets. An environmentally conscious community and a recognized safe town with an active population, the town of Caledon is a vibrant place to live. The area's natural beauty lends itself to outdoor activities such as cycling and hiking.
Owing to it's wide open area there are a variety of homes in this area from large country estates to newer subdivisions, Caledon offers plenty of space and a pace that allows you to fully take in and enjoy the area. Living in Caledon allows you to take advantage of a more natural setting but it's proximity to larger urban centres and its transportation routes make it a great choice to commute from.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Caledon_Ontario.jpg
ref. - wikicommons-p199 - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Caledon_ON.JPG

Caledon Farmers’ Markets

Owing to the area's large rural areas there are several great farmers' markets available in Caledon such as Bolton farmers' market, Inglewood farmers' market, and Southfield village farmers’ market. A great source of delicious locally grown and produced foods, you can experience some of the freshest and tastiest food available.

ref. - kaybee07 - https://www.flickr.com/photos/kurtbudiarto/7498863784

Recreation

Caldeon is home to over 260 kilometres of publicly accessible trails, and has over 65 parks, with many areas for families to enjoy such as playgrounds, picnic areas, splash pads, sports fields, a skateboard park and more.

The town operates several community centres that have pools, ice pads, gymnasiums, and fitness facilities. One facility even has an indoor rock-climbing wall. There are swimming and skating programs, and much more.

If you are an arts lover be sure to discover the Alton Mills Arts Centre. This heritage building is home to art galleries, a heritage museum, café and unique shops. The exhibits here are updated regularly and there are many events hosted there throughout the year. There are also two theatres in Caldeon that offer entertainment year round.

The Headwaters Arts Festival is a must attend event. It includes a juried art show and sale, studio tours, literature readings, concerts and workshops. Whether you are looking for a fun outdoor activity, or looking to join a group or club Caledon is the perfect place to be.

History

The name Caledon likely came from settlers coming from Caledon in Northern Ireland. Originally Caledon began as a little village of 100 called Belfountain. This village was established along the Credit River in 1869.

Caledon is made up of people of mainly European descent because of their heavy settlement in the area. Caledon consists of several communities which include Bolton, Caledon East, Belfountain, Cheltenham, Alton, Palgrave, Inglewood and Caledon Village.

ref. - wikicommons-NumberSix - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rural_road_in_Caledon,_Ontario_in_1987.jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.