blaireau

Vue D'Ensemble

Bienvenue dans un canton avec une telle aura que vous aurez envie de respirer tout en.

Brock est un canton est la région la plus au nord Municipalité de Durham berçait sur la rive orientale du lac Simcoe. Avec trois principales zones urbaines et de beaux hameaux partout, la plupart de la population résident dans les villages de Beaverton le centre commercial, la maison Cannington à l'administration municipale et l'école secondaire et Sunderland. Chaque communauté a un certain caractère et de charme pour eux.

Brock se vante d'une industrie de l'agriculture et du tourisme robuste servant de la principale source de revenus et l'épine dorsale économique de la ville.

Récréation

Brock fournit une route panoramique à travers ses collines et de paysages pittoresques, mais il y a un tableau encore plus large d'activités de plein air et de loisirs. La ville se vante plages aux eaux claires, sentiers de grande randonnée, le canotage sur le lac Simcoe, terrains de golf, pêche, théâtres locaux, festivals, galeries d'art, restaurants et cafés fréquentés par tous les résidents et les visiteurs.

Il y a des camps de jour organisés souvent par les classes du canton et de remise en forme sous la forme de basket-ball et volley-ball adulte, doux Fit, kickboxing, guerrier fitness et yoga. Il y a des événements spéciaux comme le canton de Brock Tournoi de golf de bienfaisance et de Beaver River Trail Run & Ride.

Le canton organise des événements sportifs tels que Maman & Tots, Patinage public, Rouleau discothèque, Shinny hockey, Stick & Puck et Ticket Ice.

Histoire

Brock Township faisait initialement partie du comté de York avec sa première réunion après son enquête en 1817 se tiendra en 1833. Il a été nommé d'après le major-général Sir Isaac Brock pour son service dans la guerre de 1812.

En 1852, le canton est devenu une partie du nouveau comté de l'Ontario avec Cannington étant incorporé en 1878 comme un village à des fins municipales. En 1974, la restructuration municipale dans la formation de la municipalité régionale de Durham a donné lieu à Brock étant fusionné avec Thorah canton et avec les villages de Beaverton et Cannington; le canton de Brock a été créé.

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2019 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Brock

Overview

Welcome to a township with such great aura you’ll want to breathe it all in.

Brock is a township is the most northerly Region Municipality of Durham cradled on the eastern shore of Lake Simcoe. With three main urban areas and beautiful hamlets everywhere, most of the population reside in the villages of Beaverton the commercial centre, Cannington home to the municipal administration and high school and Sunderland. Each community has a certain character and charm to them.

Brock boasts of a robust agriculture and tourism industry serving as the main source of income and economic backbone of the town.

Recreation

Brock provides a scenic drive through its rolling hills and picturesque vistas but there is an even wider array of outdoor and recreation activities. The town boast clear water beaches, great hiking trails, boating at Lake Simcoe, golf courses, fishing, local theatres, festivals, art galleries, restaurants and cafés all frequented by both residents and visitors.

There are day camps organized often by the township and fitness classes in the form of adult basketball and volleyball, Gentle Fit, kickboxing, warrior fitness and yoga. There are special events like the Township of Brock Charity Golf Tournament and Beaver River Trail Run & Ride.

The township organizes sport events such as Mom’s & Tots, Public skating, Roller disco, Shinny hockey, Stick & Puck and Ticket Ice.

History

Brock Township was originally part of York County with its first meeting after its survey in 1817 being held in 1833. It was named after Major General Sir Isaac Brock for his service in the war of 1812.

In 1852, the township became part of newly created Ontario County with Cannington being incorporated in 1878 as a village for municipal purposes. In 1974, municipal restructuring in the formation of the Regional Municipality of Durham resulted in Brock being amalgamated with Thorah Township and with the villages of Beaverton and Cannington; the Township of Brock was created.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.