Brampton

Vue D'Ensemble

Brampton est l'un des plus importants et les plus dynamiques villes du Canada . La ville est connue comme la fleur de ville du Canada en raison de ses débuts d'une grande industrie de la fleur. Brampton est une ville prospère et sûr pour les familles , désignée comme l'une des rares collectivités sécuritaires internationales en Amérique du Nord par l'Organisation mondiale de la Santé .

La ville de Brampton est constitué d'une mosaïque multiculturelle dynamique . La ville offre de nombreuses attractions culturelles et historiques tels que le Rose Theatre de Brampton et de Peel galerie d'art , le musée et les archives .

Brampton est une ville idéale pour élever une famille , avec un des plus jeunes âges médians dans la région du Grand Toronto . Mélange éclectique de Brampton des restaurants , des festivals et des possibilités de loisirs font Brampton une grande ville , avec quelque chose à offrir pour tout le monde .

ref. - Wikimedia Commons (Trappy) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Brampton_Dominion_Building.jpg

Théâtre Rose

Situé au centre-ville de Brampton , le théâtre de roses offre actes de classe mondiale et de divertissement. Ouvert en 2006 , le théâtre a été construit comme une destination culturelle et touristique . Le théâtre comprend une salle principale et une salle polyvalente plus petite pour accueillir une variété d'événements artistiques , des concerts et productions .

ref. - Wikimedia Commons (Jak Phreak) - http://en.wikipedia.org/wiki/Rose_Theatre_Brampton#/media/File:Rose_complete.jpg

Parc Gage

Un des sites les plus pittoresques de Brampton , parc Gage est le plus ancien parc de la ville datant de retour à 1903. Reconnaissable avec sa tonnelle centrale emblématique , les caractéristiques du parc plusieurs jardins floraux , des sentiers pédestres et de patin à roues alignées . En été, le parc offre une pataugeoire et en hiver, ses sentiers de patinage devenir chemins .

ref. - Wikimedia Commons (public domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:GAGE_PARK_FALL_BEAUTY_OCT_09.jpg

Récréation

Patrimoine diversifié du Brampton offre un large éventail d'activités culturelles et récréatives . Comme la fleur de ville du Canada , Brampton propose une variété d' arrangements floraux et des retraites naturelles . Avec une large mélange de restaurants , festivals, loisirs et expériences culturelles Brampton a toujours quelque chose de nouveau à l'expérience .

Pour ceux qui aiment les loisirs en plein air , Brampton a plus de 6.000 hectares de parcs et les espaces ouverts . Du grand parc Chinguacousy à la zone de conservation du lac de coeur , il ya beaucoup d' activités de plein air disponibles toute l'année .

Du golf à la randonnée Brampton propose plusieurs cours et des sentiers uniques . En été, il n'y a pas de meilleur moyen pour se rafraîchir que Wild Water Kingdom parc aquatique. La ville abrite également plusieurs installations sportives dont le centre Powerade , avec quatre patinoires de taille LNH , les diamants de softball , de terrains de cricket, terrain de rugby et plus .

Zone de Conservation du Lac de Coeur

Cette belle région de conservation est constitué de 418 hectares , avec de nombreux cours d'exécution , la randonnée et des pistes cyclables . Une ligne cime des arbres postal donne une vue passionnante aérienne de la zone de conservation . Le lac lui-même dispose d'une zone de baignade , ainsi que la navigation de plaisance et la pêche.

ref. - Heart Lake Conservation Facebook Page Photo - https://www.facebook.com/HeartLakeConservation

Parc Chinguacousy

Chinguacousy parc dispose d'une grande variété d'activités et les installations toute l'année . En été, il est un zoo pour enfants , mini- put , du pédalo , skate-park , et belle à effet de serre et les jardins. Dans la saison d' hiver, vous pouvez Ski et Snowboard bas de la colline Chinguacousy , mettant en vedette son propre chalet de ski . Il ya aussi des courts de tennis toute l'année et centre de curling.

ref. - Chinguacousy Park City Website - http://www.brampton.ca/EN/residents/Community-Centres/DMG-Chinguacousy-Park/Pages/Photo-Gallery.aspx

Centre Powerade

Le Centre Powerade est plus grande arène multi-usages de Brampton , avec quatre patinoires pleine grandeur, cinq terrains de balle molle , trois terrains de cricket , des terrains de rugby et plus .

ref. - Wikimedia Commons (public domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:Powerade_centre_interior.jpg

Histoire

Brampton est née en 1834 lorsque John Elliot a éclaté la zone en lots et a donné à la région son nom. Incorporé dans un village en 1853 , Brampton est principalement une zone agricole . Sa petite foire agricole depuis sa création a grandi dans la foire d'automne Brampton moderne. En 1863, Edward Dale établi sa première pépinière de fleurs à Brampton , cela deviendrait un point de repère dans la ville et conduire à Brampton étant connu comme la fleur de ville du Canada . À son apogée la compagnie exploitait 140 serres , et a été le plus grand entreprise de fleurs coupées en Amérique du Nord . Ce patrimoine est célébrée aujourd'hui dans le festival de fleurs de Brampton .

Tout au long des années 1970 Brampton a grandi englobant plusieurs cantons autour de lui qui forment aujourd'hui la ville de Brampton et la ville est devenue une partie de la région de Peel . Les années 1980 ont apporté la croissance par le développement résidentiel, à partir de laquelle la ville a continué de croître jusqu'à aujourd'hui .

Peel galerie d'art , le musée et les archives

La galerie d'art de Peel , le musée et les archives présente une collection variée montrant l'évolution de Brampton et la région de Peel au long de son histoire à travers des collections d'art et des archives couvrant l'histoire de la région .

ref. - Wikimedia Commons (Richerman at English Wikipedia) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Peel_Art_Gallery.jpg

Musée Volant de la Grande Guerre

Plongez dans le passé au volant que le musée de l'aviation du Canada de la grande guerre , situé à l'aéroport de Brampton . Le musée conserve des répliques de la Première Guerre mondiale les avions de maintenus en bon état de navigabilité. Voyage de retour à temps de la grande guerre mondiale par des plans d'époque , des souvenirs et plus encore.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:GreatWarFlyingMuseum.jpg

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Brampton

Overview

Brampton is one of Canada's largest and fastest growing cities. The city is know as Canada's Flower City due to its early beginnings of a large flower industry. Brampton is a thriving and safe city for families, designated as one of the few International Safe Communities in North America by the World Health Organization.

The city of Brampton is made up of a vibrant multicultural tapestry. The city offers many cultural and historic attractions such as the Rose Theatre Brampton, and The Peel Art Gallery, Museum and Archives.

Brampton is an ideal city to raise a family, with one of the youngest median ages in the Greater Toronto Area. Brampton's eclectic mix of restaurants, festivals, and recreational opportunities make Brampton a great city, with something to offer for everyone.

ref. - Wikimedia Commons (Trappy) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Brampton_Dominion_Building.jpg

Rose Theatre Brampton

Located in downtown Brampton, the Rose Theatre Brampton offers world-class acts and entertainment. Opened in 2006, the theatre was built as a cultural and tourist destination. The theatre includes a main hall and a smaller multi-purpose hall to host a variety of performing arts, concerts and productions.

ref. - Wikimedia Commons (Jak Phreak) - http://en.wikipedia.org/wiki/Rose_Theatre_Brampton#/media/File:Rose_complete.jpg

Gage Park

One of Brampton's most picturesque landmarks, Gage Park is Brampton's oldest park dating back to 1903. Recognizable with its iconic central gazebo, the park features several floral gardens , walking and roller-blading paths. In the summer the park offers a wading pool and in the winter its paths become skating paths.

ref. - Wikimedia Commons (public domain) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:GAGE_PARK_FALL_BEAUTY_OCT_09.jpg

Recreation

Brampton's diverse heritage offers a wide range of cultural and recreational activities. As Canada's Flower City, Brampton features a variety of floral displays and natural retreats. With a wide mix of restaurants, festivals, recreational and cultural experiences Brampton always has something new to experience.

For those who enjoy outdoor recreation, Brampton has over 6,000 acres of parkland and open spaces. From the large Chinguacousy Park to the Heart Lake Conservation Area, there are many great outdoor activities available year round.

From golfing to hiking Brampton features several unique courses and trails. In the summer there's no better way to cool off than Wild Water Kingdom water park. The city also houses several sports facilities including the Powerade Centre, with four NHL size rinks, softball diamonds, cricket pitches, rugby field and more.

Heart Lake Conservation Area

This beautiful conservation area is made up of 418 acres, featuring numerous running, hiking , and biking trails. A treetop zip line gives an exciting aerial view of the conservation area. The lake itself features a swimming area, as well as boating, and fishing.

ref. - Heart Lake Conservation Facebook Page Photo - https://www.facebook.com/HeartLakeConservation

Chinguacousy Park

Chinguacousy Park features a wide variety of activities and facilities year-round. In the summer there is a petting zoo, mini-put, paddle-boats, skate-park, and beautiful greenhouse and gardens. In the winter season you can ski, snowboard and tube down the Chinguacousy hill, featuring it's own ski chalet. There's also winterized tennis courts and curling facility.

ref. - Chinguacousy Park City Website - http://www.brampton.ca/EN/residents/Community-Centres/DMG-Chinguacousy-Park/Pages/Photo-Gallery.aspx

Powerade Centre

The Powerade Centre is Brampton's largest multi-purpose arena, boasting four full sized rinks, five softball diamonds, three cricket pitches, rugby fields and more.

ref. - Wikimedia Commons (public domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:Powerade_centre_interior.jpg

History

Brampton originated in 1834 when John Elliot broke the area into lots and gave the area its name. Incorporated into a village in 1853, Brampton was primarily an agricultural area. Its small agricultural fair from its inception grew into the modern Brampton Fall Fair. In 1863 Edward Dale established his first flower nursery in Brampton, this would become a landmark in the town and lead to Brampton being known as Canada's flower city. At it's peak the company operated 140 greenhouses, and was the largest cut flower business in North America. This heritage is celebrated today in the Flower Festival of Brampton.

Throughout the 1970s Brampton grew encompassing several townships around it that now make up the City of Brampton, and the city became part of the Region of Peel. The 1980s brought growth through residential development, from which the city has continued to grow through to today.

Peel Art Gallery, Museum and Archives

The Peel Art Gallery, Museum and Archives features a diverse collection showing the development of Brampton and Peel Region throughout its history through art collections and archives covering the area's history.

ref. - Wikimedia Commons (Richerman at English Wikipedia) - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Peel_Art_Gallery.jpg

Great War Flying Museum

Immerse yourself in the past at Canada's only Great War flying aircraft museum located at the Brampton Airport. The museum maintains replicas of World War I aircraft's kept in airworthy condition. Travel back to time of the Great World War through vintage planes, memorabilia and more.

ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - http://en.wikipedia.org/wiki/File:GreatWarFlyingMuseum.jpg

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.