Bradford West Gwillimbury

Vue D'Ensemble

Les habitants de Bradford aiment leur communauté .

Il est de continuer à croître, ce qui rend Bradford l'endroit à être . Avec une population aussi diverse , Bradford a tout pour répondre aux désirs et besoins de chacun . Pour les personnes qui veulent démarrer une entreprise , Bradford est un endroit idéal pour le faire. Il est connu pour être l'un des meilleurs endroits pour démarrer ou développer une entreprise dans le sud de l'Ontario .

Bradford est un endroit idéal pour travailler , visiter et élever une famille , et avec un accès facile aux grands axes routiers , Bradford est un endroit agréable à vivre pour ceux qui recherchent un accès facile à la fois à Barrie ou à Toronto .

ref. - Wikipedia - P199 - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bradford_West_Gwillimbury_ON.JPG

Récréation

Bradford a tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie saine et active. Les résidents bénéficient les piscines de Bradford , cours de fitness, patinoire et gymnases . Si les gens préfèrent un mode de vie actif en plein air , Bradford est le foyer de nombreux essais de marche , une excellente façon de profiter de l'air frais et de vous entourer par la nature.

En Août , le public peut vous diriger vers la mondes plus grand festival de carotte situé sur les rues du centre-ville de Bradford. Il a été élu l'un des meilleurs événements en Ontario , avec un marché de rue avec plus de 300 fournisseurs , un concours de chien, le catch , CarrotFast cinq km course de charité , à mi-chemin , manèges gonflables pour les enfants , la scène principale avec musique live et beaucoup plus !

Kidergy

Le premier et le seul terrain de jeu intérieur dans la région de Bradford .

Kidergy est l'endroit le plus populaire pour être si vous êtes un enfant . Plus de 7400 espace carré contenant un niveau 3 -2200 sq . Ft . Joue avec la structure des diapositives, des grimpeurs et des labyrinthes . Il dispose également de quatre salles de fêtes et un café où les parents peuvent s'asseoir et regarder sur leurs enfants . Il ya aussi une variété de collations saines à choisir.

ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/
ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/
ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/

Histoire

Bradford a été créé comme un village en 1857 , avec une population de seulement mille , quelques années après la Northern Railway du Canada a été construit à travers la région . Il a fallu attendre 1960 pour que Bradford est devenu officiellement une ville .

Downtown Bradford a survécu à deux incendies majeurs . La première , le 23 mai 1871, détruit jusqu'à une centaine de foyers et toutes les entreprises à l'exception de deux hôtels . Le deuxième incendie a eu lieu dans les années 1960 , heureusement, il ne endommagé le coin nord-ouest à l' intersection de l'autoroute 11 et l'autoroute 88 .

The Village Inn , le plus célèbre bâtiment historique de Bradford qui est encore ouvert et populaire à ce jour .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Bradford West Gwillimbury

Overview

The residents of Bradford love their community.

It’s continuing to grow, which makes Bradford the place to be. With such a diverse population, Bradford has everything to fit everybody’s wants and needs. For people wanting to start a business, Bradford is a great location to do so. It is known to be one of the top locations to start or grow a company in Southern Ontario.

Bradford is a great place to work, visit and raise a family, and with easy access to the major highways, Bradford is a great place to live for those looking for easy access to both Barrie or Toronto.

ref. - Wikipedia - P199 - http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bradford_West_Gwillimbury_ON.JPG

Recreation

Bradford has everything you need to live an active healthy life. Residents enjoy Bradford's swimming pools, fitness classes, skating arena and gymnasiums. If people prefer an active outdoor lifestyle, Bradford is home to many walking trials, a great way to enjoy the fresh air and surround yourself by nature.

In August, the public can head down to the worlds greatest carrot festival located on the streets of downtown Bradford. It was voted one of the top events in Ontario, with a street market with over 300 vendors, a dog competition, pro wrestling, CarrotFast five kilometre charity run, midway, inflatable amusement rides for children, main stage with live music and much more!

Kidergy

The first and only indoor playground in the Bradford area.

Kidergy is the most popular place to be if you’re a kid. Over 7400 square space containing a 3-level 2200 sq. ft. play structure with slides, climbers and mazes. It also has four party rooms and a cafe where parents can sit and watch over their children. There are also a variety of healthy snacks to choose from.

ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/
ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/
ref. - Kidergy - http://kidergy.ca/

History

Bradford was first established as a village in 1857, with a population of only one thousand, a few years after the Northern Railway of Canada was built through the area. It wasn't until 1960 that Bradford officially became a town.

Downtown Bradford has survived two major fires. The first, on May 23, 1871, destroyed up to one hundred homes and all businesses except for two hotels. The second fire took place in the 1960s, luckily it only damaged the northwest corner at the intersection of Hwy 11 and Hwy 88.

The Village Inn, Bradford’s most famous historical building that is still open and popular to this day.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.