Aurora

Vue D'Ensemble

Aurora est une ville très riche et diversifiée qui offre tout ce que vous pouvez trouver dans un milieu urbain , tout en conservant son charme cosy petite ville . Les résidents de Aurora prennent une quantité incroyable de fierté dans leur belle ville conviviale , et il est pas difficile de comprendre pourquoi .

Aurora a de nombreuses occasions , que ce soit pour affaires, le plaisir ou juste une visite.

Cette ville est pleine des arts et de la culture , des activités de loisirs fantastiques et Aurora abrite également une grande variété de parcs et de sentiers qui favorisent la vie active et le plein air .

Investissement et de développement d'affaires à Aurora est très forte . La ville accueille plus de plus de 1300 entreprises avec 150 entreprises et industries tête bureaux , avec un centre-ville dynamique avec de nombreux points de vente et des bureaux de vente au détail .

Aurora est une grande maison pour les navetteurs. Toronto est seulement une courte distance en voiture , le rendant simple pour les résidents font la navette quotidienne en bus , en voiture ou train GO .

ref. - Wikimedia Commons (P199) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Aurora_ON.JPG
ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:GO_Transit_Aurora_001.JPG

Récréation

Aurora a une variété de grands événements qui ont lieu dans la communauté . De la chasse annuelle de Pâques oeuf et les célébrations de la fête du Canada à des concerts et des films de rivetage dans le parc , Aurora fournit constamment les résidents avec des moyens fantastiques pour apprécier et explorer ce que la ville d'Aurora a à offrir .

Pour les enfants , la ville a un grand choix d'activités , des classes, des camps d'été , hockey-balle , cours de cuisine , des programmes de natation , tir à l'arc et plus. Il ya quelque chose pour tous les âges de profiter , y compris de nombreuses installations de conditionnement physique pour le public à utiliser.

Histoire

Avec l'ordre du lieutenant - gouverneur John Graves Simcoe en 1793 de prolonger la rue Yonge à Holland Landing , l'accès a été ouvert à la région qui est maintenant Aurora , permettant un règlement de la zone pour commencer .

Peuplement de la région a été modeste jusqu'à l'introduction du chemin de fer en 1853. Le chemin de fer a l'industrie , la croissance et l'argent dans la région , conduisant à l'incorporation de la ville d'Aurora en 1888 avec une population d'un peu plus de deux mille .

Informations sur cette page ont été recueillies ou écrit par Homeania ou contributeurs à Homeania . Homeania ne peut pas garantir l'exactitude de l'information fournie , et la reproduction de ce matériel sans l'autorisation expresse est interdite

Conditions d'Utilisation | Politique de Confidentialité | Droit d'Auteur © 2018 Homeania Corporation. Tous les droits sont réservés.

Aurora

Overview

Aurora is a very rich and diverse town that offers everything that you can find in an urban setting while still maintaining its cozy small town charm. Residents of Aurora take an incredible amount of pride in their beautiful and friendly town, and it’s not hard to understand why.

Aurora has many opportunities, whether it’s for business, fun or just a visit.

This town is full of arts and culture, fantastic recreation activities and Aurora is also home to a wide variety of parks and trails that promote active living and the outdoors.

Business investment and development in Aurora is very strong. The town hosts over over 1,300 businesses with 150 corporate industries and head offices, along with a vibrant downtown core with many retail outlets and offices.

Aurora is a great home for commuters. Toronto is only a short drive away, making it simple for residents commute daily by bus, car, or GO train.

ref. - Wikimedia Commons (P199) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Aurora_ON.JPG
ref. - Wikimedia Commons (Public Domain) - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:GO_Transit_Aurora_001.JPG

Recreation

Aurora has a variety of great events that are held in the community. From the annual Easter egg hunt and Canada day celebrations to riveting concerts and movies in the park, Aurora is constantly providing residents with fantastic ways to enjoy and explore what the town of Aurora has to offer.

For the children, the town has a great selection of activities, classes, summer camps, ball hockey, cooking classes, swimming programs, scrapbooking, archery and more. There is something for all ages to enjoy, including many fitness facilities for the public to use.

History

With the order of Lieutenant-Governor John Graves Simcoe in 1793 to extend Yonge Street to Holland Landing, access was opened to the area that is now Aurora, allowing for settlement of the area to begin.

Settlement of the area was modest until the introduction of the railway in 1853. The railway brought industry, growth and money into the area, leading to the incorporation of the town of Aurora in 1888 with a population of just over two thousand.

Information on this page was gathered or written by Homeania or contributors to Homeania. Homeania can not guarantee the accuracy of the information provided, and reproduction of this material without express consent is prohibited

Terms of Use | Privacy Policy | Copyright © 2017 Homeania Corporation. All rights reserved.